Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

J’irai même jusqu’à dire que c’est assaisonné ! [:berk]

Bah va voir sur le topicabide, y a Cassin coupe faim :paf:

erf ! j’ai lu plus haut qu’on transpire en moyenne 0.5 litre par nuit… moi je dois etre maudit des glandes (dans tous les sens du terme…) car souvent, je nage dans une piscine… ça me reveille et meme de la tete je transpire et comme j’ai le crane rasé , v’la l etat de l’oreiller…
je suis le roi du flingage de literie toute catégories…

LiTerY-PoOOOooWWWaaaAAAaaA !

:ane:

En fait c’est un héritage de l’époque ou les hommes étaient couvert de poils pour se protéger du froid (un peu comme les animaux) donc non ça ne sert à rien. :neutre:

Dors dans ta baignoire :neutre: :paf:

croyez qu’ils font des matelats en forme de baignoire ?..
sinon, je m’enrobe de plastique, et hop ! à l’étuvé… avec un peu de riz sous les draps, ça devrait absorber l’humidité…

sinon, le bon vieux rubson des familles, celui qui aspire l’eau plus vite que le matelat… erf…

Ton lit c’est un arthur martin ou t’as fumé l’thermostat ? :paf:

Se protéger du froid ??? :heink:
'tain ! doit faire drôlement froid au Portugal ! :ane:

nan, j’dois avoir un pb… ça sent l’sapin pour moi on dirait…
ça fait oulala ! je sais plus… plus de 20 ans que ça dure… je vais finir iophilisé si ça continue…[doit y avoir un pb d’hortographe,là… pas la peine de relever] .

Si, tu lui blanchis les cheveux, la barbe et tu lui mets un costume rouge et blanc, on pourrait le croire :paf:

“Tirelipimpom sur le 'tit lutiiiiin…” [:kylie]

J’y avais pas pensé, mais j’aurais l’air vachement bête avec mes aisselles rasées et mon bide qui fait penser que le chainon manquant entre l’homme et le singe n’est pas si éloigné de nous que ce que l’on croit. :ane:

Pourquoi, ton bide ressemble à un c*l de babouin ? :ane:

il manque épilation :wink: c’est mieux pour la repousse du poil, moins fortifié surtout

peu poilu, donc non, j’y touche pas :slight_smile:

Koopain ! [:mpay]

repondu au sondage depuis longtemps…

Je me rase pas sous les bras :smiley:

Spa une machette mon wilkinson ! :ane:

Comment dire… pour citer un grand philosophe Helvètalsacien : "Taggel ! Je te meurde !"

:smiley:

j’me rase rien, j’ai naturelement pas d’hamster sous les bras :o

[:petronie] :lol:

ma parole c’est un topic qui devrait être interdit au mineurx :ane: tellement vous etes dégeux :paf: :vomi: