Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

tout comme cette femme est à Poil…

plutot au menton de Carlos. :paf:

[:peur]
il faut huit lames et 25km de pansements. :paf:

[:lowe] C’est clair que c’est super désagréable ,mais le masochisme a du bon, je me rase pas les jambes pour autant. Tain mais ca me couterait une fortune de me raser des pieds à la tête. :ane:

Moi j’veux le rasoir de Gérard Holtz sur le Dakar ! La 1ere lame évite le poil, la 2eme tire le poil et la 3eme le peint en noir ! :paf:

N’importe quoi :o

Et toi Petronie, te rases tu la foufoune ?
Ha non, pas besoins, dans ton profile c’est marqué “Anniversaire 30 Novembre 1999”, tu n’as donc pas encore de pooils… :ane:

:MDR

J’ai voté oui mais au fait je me tonds les dessous de bras ca fait moins irriter (j’ai la peau fragile)

Et vous, z’avez jamais des boulettes de déo dans les poils ?

ou les poils tou "rêches" quand vous prenez votre douche ?

[:kurdent]

Ca me prend plus de temps que tout le monde ! :frowning:
Et en plus, je dois slalomer entre les ventouses ! :confused:

c’est une habitude a prendre. et puis, ouai, la boulette de deo bien roulée sous les aisselles type “kloug” ça fusille les fringues et c 'est ultra desagreable.

pour les rasages de founettes en fury, je sais (ben… c’est normal…) que ma wife le fait et que c’est bcp + clean. Paske la vue panoramique sur la Bushman’s Pass, pas trop… je prefere le rift africain… voire la faille de San Andreas :lol:

j’ai testé la pierre d’Alun, c’est impec, toujours pas d’odeur et surtout plus de produits toxiques sur la peau :super:

ça marche, mais c’est un peu chiant à trouver.

nature et santé espèce de geek :o

je vois bien les gens acheter un truc qui se passe sur les aisselles d’occaz :paf:

?? :o

Sinon perso oui je me rase sous les bras, je trouve que c’est plus propre, ça transpire moins et c’est déjà pas mal.

Parce que il y en a des fois ils devraient faire quelque chose, j’ai les larmes aux yeux quand ils passent trop près. :’(

La pierre d’alun :wink:

Sisi, sur eBay il y en a :

http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch…27Alun&ga10244=

(mais neuve :wink: )

bien sure qu’elle doit etre neuve… je vois pas qui investirait dans un slip d’occaz… :ane:

201 :o

Je serais bien tenté d’essayer ce caillou.

Vous dites qu’il suffit de le mouiller et de se le frotter sous le bras ?

(non, spa crado, pas pire que ces déodorants en “stick”, ça c’est dégueulasse, surtout quand c’est les potes au sport qui ont bien transpiré et qui s’en mettent sans se laver : vomito :