MessengerPlus Live - J'ai raté quelque chose ?

Vous avez complètement passé sous silence la venue de MessengerPlus Live ! C’est incroyable, pour un site d’actualité de manquer un logiciel comme ça ! Soit j’ai complètement raté les articles dessus et une partie du site m’est inaccessible, soit vous l’avez tout simplement oublié !

Alors ?

oui, le placement de ton topic :ane:

:ange: Désolé :bounce:

Ca concerne plutôt le Courrier Des Lecteurs, j’y déplace donc ce topic :jap:

Oups javais pas vu le "live" je croyais que tu parlais de Messenger Live, dans se cas, bah…

Je ne me sert pas du Plus, je refuse de me servir du Plus (et les pseudo à rallonge avec des codes à la cxx m’enerve profondement) et je ne vois pas en quoi la sortie de la mise à jours de cette surcouche devrait avoir l’honneur d’une news ?

Simplement que vous êtes un site Internet d’actualité et qu’être neutre doit être votre mandat en tant redacteur. Savoir que vous n’avez aucun plaisir à utiliser Messenger Plus! ne doit pas être un facteur pour cacher sous silence la sortie de la version 4.00 qui est compatible avec WLM 8.0 quand que plusieurs utilisateurs dans le monde utilisent cet addon. De plus, il ne faut pas oublier que certains, comme moi, utilisent cet addon pour le chat par onglet et les messages d’absence personnalisés.

Réfléchir deux minutes avant d’écrire un truc du genre… :slight_smile:

Attention, AdminOfPlaygroup n’est pas membre de la Team du site clubic mais fait partis des modérateurs du forum :wink:

:oui: Merci TCC !

Je ne suis en aucun cas décisionnaire des articles, ni même redacteur.

La sortie de la version 4.0 n’est pas passé silence, regarde dans la partie “Nouvelles versions, mises à jour, pilotes et autres téléchargements”, c’est le 1er de la liste. :wink:

Je suis désolé mais pour moi, en pour d’autre aussi je pense, MessengerPlus n’est pas une logiciel “comme ça” ! :neutre:

Qui plus est, comme tu l’as dis, Clubic est neutre : est-ce la sortie sur PC d’une surcouche pour un logiciel de messagerie instantannée spécifique à un réseau précis mérite une news entière ?
Toi aussi réfléchi 2 minutes ! :wink:

OSEF complètement non de MessengerPlus Live ! non ? :heink: :neutre:

Inutile :oui:

c’est apparemment le cas des posteurs qui ont pris part à ce topic :jap:

Allez tiens, je te donne le lien, je suis bon joueur en plus on dit merci à qui hein ??

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…-plus-live.html

:sol: Ouais, bien vrai… héhéhé la prochaine fois, je vais m’arrêter à la lecture… :stuck_out_tongue:

Il est content ! Il remue la queue ! :paf:

Note qu’ils l’ont fait intelligement en mettant plusieurs logiciels ! :wink:

Regarde tes MPs svp.

:hello: Phil :slight_smile:

peut etre parce k’il s’agit tout simplement de l’add-on (car non, ce n’est pas, comme je l’ai lu plus haut, un logiciel mais bel et bien un add-on…) le plus connu et le plus utilisé ? :ane:

après, on aime ou on n’aime pas, mais le débat n’est pas là… le seul truc à prendre en compte dans le cas présent est le succès (et donc le nombre de cible potentielle ke la news pourrait toucher) dudit add-on

au passage, messenger plus! ne se contente pas d’offrir des options totalement inutile… certaines sont meme carrément indispensables :stuck_out_tongue:

PS: sinon, concernant la non-news, il faut etre honnete… la v4 n’apporte rien de neuf hormis la polygamie… pas de révolution imposant une news donc :neutre:

:hello: Anti !!!
Ca fait des siecles !

Je me suis fait pourrir par des utilisateurs du Plus!, sans compter celui qui a trouvé un truc pour wizer à l’infini !

La Team a trouvé une bonne façon pour faire faire de cet evenement mineur un vrai sujet ! :smiley:

spa la faute à plus! si tu as des contacts trop stupides ou matures pour utiliser plus! (et ces sous-add-ons :paf: ) à bon escient :neutre:

c comme si je jettais la pierre o net à cause du nombre de boulets ki y sévissent :paf:

Certes … :paf:

Maintenant, je fais semblant d’être mort ! :ane:

on a la meme technique :lol: