Messenger

Bonjour,

messenger plus n’est un programme de Microsoft.

Oui/non ???

messenger plus n’est PAS un programme…

Non!

Messenger plus est un add-on non officiel à “Messenger MSN”, gratuit grâce à la sponsorisation. Malheureusement ils ont choisi comme sponsor, ni plus ni moins, LOP.COM !!!
Installer “Messenger Plus” - mais en DECOCHANT la case “sponsor” puisque vous avez le choix

(on l’a dit 1000 fois sur Clubic :D)

Attaquants<–Messenger+ et lop.com
http://assiste.free.fr/p/frameset/12.php

le terme non officiel fait penser le contraire ; je dirais plutot “un add-on anonyme” à moins que vous ne connaissiez la source une fois le programme lancé c’est possible.

ils ont choisi étant cet éditeur anonyme donc et non pas Microsoft.

Pourquoi appeler ce logiciel MSN MESSENGER PLUS au lieu de MESSENGER PLUS ??? tout comme Wanadoo a aussi son Messenger !!! et Wana n’ajoute pas MSN… devant son messenger !!!

Clubic dit :

Exemple flagrant de la mauvaise utilisation de la marque MSN/MICROSOFT car c’est la même chose MSN et Microsoft

et donc il n’a absolument aucun lien entre MSN/MICROSOFT et messenger plus avec son spyware.

pourquoi faire une mauvaise publicité à Crosoft qui n’y est pour rien en faisant l’éloge de n’importe quoi je vais dire…

Il n’y a aucune “mauvaise publicité” faite à Microsoft, tu l’as vu où ça ?? [:merlot] - Messenger+3 n’a rien à voir avec MSN Messenger c’tout! - Messenger est un terme très générique…AIM (AOL Instant Messenger) Miranda Instant Messenger etc…

autant confondre un spyware et un anti-spyware, un virus et un anti-virus etc… dans cette optique de termes avoisinants :wink:

tu n’as rien compris ! c’est l’identité MSN dont il ne faut pas se servir avec le mot messenger

ne plus l’accoler techniquement informatiquement publicitairement etc… à messenger plus.

ça sert à quoi l’exemple que j’ai donné…

… lol

écrit à Bill Gates, moi je ne peux rien pour toi de plus

ce serait dommage de se quitter sur une icompréhension

MICROSOFT MSN MESSENGER : OUI

MSN MESSENGER PLUS! NON c’est fo

car messenger plus c’est pas msn…

je peux pas plus clair dsol

et si personne ne comprend ben continuons comme cela pourquoi pas

personne ne dit le contraire, je vois pas où est le blème, MSN Messenger n’est pas Messenger+3 (on ne dit pas MSN Messenger+3) , c’est toi qui fait l’amalgame avec le terme générique de Messenger

http://www.msghelp.net/images/mp2logo.jpg

bonne fin de journée :wink: