Messenger sur U600

Bonjour,
j’ai un téléphone portable Samsung U600 avec forfait bloqué SFR, avec l’option Windows Live Messenger (4€/mois).
Je souhaite donc installer Messenger sur mon mobile ( il est compatible Windows Live Messenger, regardez la fiche technique sur le site Bouygues : www.laboutique.bouyguestelecom.fr… ).
Le problème c’est que je suis allé sur le site www.messengersurvotremobile.com… et que mon portable n’est pas dans la liste …
Comment faire pour l’installer ?
Meric d’avance, ça me fait mal au c** de payer 4€/mois pour quelque chose que je ne pourrais pas utiliser !
Edité le 23/06/2008 à 21:31


Il s'avère que le portable est compatible avec Windows Live Messenger mais seulement chez Bouygues ou Orange ... je peux résilier l'option à votre avis ? En forcant ?!

le u600 est bien compatible msn messenger (chez orange maintenant il propose une version pour le u600 bouygue en propose une), la seul raison que je vois qu’y ferait qu’il y’est un blocage chez sfr (du au fait que le u600 n’est pas un mobile 3g, et ne fait pas visiophone) et peut être du soit au fait que leur version utilise uniquement le reseau 3g, ou que leur version integre une gestion de la visio est donc sa bloque pour un telephone qui ne l’a pas.
Après c’est juste un avis n’étant pas chez sfr et donc n’ayant pas pu testé.

Oui j’ai regardé cet ça vient du fait que je suis chez sfr …
e peux résilier l’option Windows Live messenger by SFR à votre avis ? En forcant ?!

normalement il n’on pas le droit de refuser, vous etes libre de rajouter ou d’enlever une option . essayer d’appellez le service client.

Ok je ferais ça demain.

C’est bon j’ai appelé et en fait on s’est aperçu qu’ils n’ont pas pris en compte la demande de l’option msn, donc je paye rien parce que je l’ai pas :smiley: !
Edité le 27/06/2008 à 18:41

d’accord tant mieu alors tu n’aura pas payé pour rien:)