Messenger plus

slt à tous voila j’ai installé messenger plus et depuis j’ai une barre de recherche en haut en en bas . j’ai tout désinstallé messenger et le plus mais que dalle c’est toujours la . meme dans le panneazu de config “ajout supp de progr” il n’y a rien qui correspond à ce progr enfin bref ça me tue ! car je ne sais pas comment virer cette merde de plus j’ai pleins de conneries(cool stuff , travel, shopping gifts, internet , computers, online gaming ,etc… qui se sont ajoutées dans mes favs !

ce qui est bizarre c’est que quand j’ai desintallé le plus tout est partie je me suis dit c’est cool mais c’est revenu donc est ce vraiment lier au " messenger plus "

merci pour votre aide !

normallement sur le site de ta barre de recherche ,dans suport ou dans un autre page ,il y a le désinstallateur
ou il a un programme pour désintaller les barre de recherche ,je sait plus commment il s’appel ,je fait une recherche ,je ten redonne de news la dessus

la prochaine fois quand tu installe messenger plus! di non au sponcer

:stuck_out_tongue: sa pas ete trop long :sol:
[:stephane_master] http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30580.html

:sol: clubic devrais maitre cela dans sont centre de téléchargenement
mais moderateurs préférer vont sent occuper :sol:

:stuck_out_tongue:
liberer les sardines

merci les gars c’est cool j’ai réussi enfin !!!

merci beaucoup .