Messenger plus - probleme de telechargement

bonjour,

je voudrais savoir ce que veux dire l erreur E/S , j avais messenger plus de patchou mais suite à une mauvaise manipulation je l ai supprimé ensuite j ai voulu le remettre et on m indique à chaque fois erreur E/S l’accés au disque et refusé ou le fichier est corrompu ensuite on me dit voici quelqus facons de résoudre le probléme
_ ouvrez une session avec les droits d utilisateur
_installez dans un dossier différent
_rédémarrez votre ordinateur
_téléchargez le fichier d installation depuis une autre source

N étant pas trés allaise avec l informatique pouvez vous me dire comment faire pour le réinstaller et si il y a une autre version de messenger plus autre que messengger plus de patchou :??: merci

Bonjour,

Désinstalle complètement MsgPlus! dans le panneau de configuration (supprimer des programmes) puis télécharge la dernière version (3.63) sur : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr pour ensuite le réinstaller :wink:

je te remercie mais je l ai déjà fait la version 3.63 que tu me donnes me dit l accés au disque ets refusé ou le fichier est corrompu merci

tu as quelle version de msn ?

tu as essayé de bien supprimer les entrées de Messenger Plus! 3 ?

oui j ai été dans le panneau de configuration est je l ai supprimé y a t il autre chose a supprimé si tu peux m aider je t en remercie

j ai msn 7.5 tu parles de quoi comme entré a supprimer j ai été dans le panneau de configuration est j ai supprimé messenger plus version de patchou y a t il autre chose à supprimer si tu peux m aider je t en remercie

tu as un compte administrateur sur windows ?

supprime aussi le dossier de Messenger Plus! dans program files

désinstalle aussi MSN puis redémarre et réinstalle tout comme je t’ai dis

a ce qui parait msn plus est rempli de spyware et toute la clic c’est vrai ?

J ai supprimé messenger plus dans program files et j ai désintallé MSN mais rien ne fait j ai toujours le même message erreur E/S l accés au disque est refusé ou le fichier est corrompu ceci est une prise de tête si vous pouvez m aider encore je vous en remercie d avance

déjà c’est msg plus puis y’a pas de spyware.