Messenger et webcam

bonsoir à tous,
j’ai installé une webcam de marque labtec sur messenger mais quand je veux demarrer une conversation avec la webcam, ça me dit “connexion ou chargement en cours” et au bout d’un moment tout s’arrête.On ma dit que ça venait de mon antivirus"norton", je l’ai changé contre “avast” mais toujours pareil ! Je suis allée dans mon pare-feu et coché l’exeption pour “window live messenger”.Là aussi toujours rien.Pourtant ma cam s’allume quand je démarre une conversation ! personne autour de moi n’arrive à trouver se qui cloche, alors j’espère quici quelqu’un pourra m’aider. merci d’avance. Caruso.

Bonsoir,

Ca te fait ça pour tous tes contacts ou juste pour une conversation en particulier?

PS: Avast! ça craint, prend plutôt AntiVir
Pourquoi changer?
Avast! vs AntiVir

bonsoir,
oui ça me le fait à tout mes contact et à ce jour personne ne sait me dire pourquoi et je ne sais pas si le fait de changer mon antivirus à nouveau va changer quelque chose. Je me demande même si ça ne vient pas tout bêtement de mon ordi!
merci d’essayer de me trouver une solution. caruso

relecharge les derniers drivers de ta cam :

ici par ex: www.clubic.com…

ou ici

www.logitech.com…

a+

bonsoir,
j’ai déjà téléchargé les derniers drivers de la cam, mais ça n’a rien changé ! quoi faire d’autre? caruso.

telecharge spybotsd : MAJ, Vaccination et Scan et corriges
www.clubic.com…

“ccleaner” : et nettoie ta BD
www.clubic.com…

“HijackThis”: Scan & Log et post ton log
www.clubic.com…

a+
Edité le 17/01/2008 à 19:28

salut,
j’ai fait ce que tu as dis, mais ça n’a rien changé. par contre est-ce que par hassard dans “exeptions” dans mon pare feu je n’ai peut-être pas mis ce qu’il fallait , j’ai juste coché la case “labtec”. Peut -être qu’il faut mettre autre chose mais quoi? caruso

Peut etre ce lien pourat il t’aider?

multimedia.ftpk.net…

et tu tape:“Recherche de driver avec msn messenger 7.5 pour webcam labtec”
Edité le 18/01/2008 à 15:24

bonsoir,
bon je crois que j’ai tout essayé, mais rien ne marche. Alors j’ai tout désinstallé et j’ai commencé par installer la cam et ensuite messenger.Vu l’heure je testerai le materiel demain et si ça ne marche pas je pense que ça viendra alors de mon ordi. En tout cas je remerci toutes les personnes qui se sont données du mal pour m’aider. caruso

Bonjour Caruso,

As tu solutionné le problème stp ? j’ai exactement le meme problème mais avec un seul de mes contacts.
Tout fonctionne bien avec tous les autres. Je pense que le problème vient de mon contact mais même
lorsqu’il débranche sa cam, il ne reçoit pas la mienne. Ca doit bloquer chez lui en émission et réception.

Merci pour votre aide