Messenger a cesse de fonctionner - Impossible de lancer certains logiciels

Il semblerait que mon lien n’aille pas directement au sujet , par sécurité je colle ci dessous le texte de la procédure :

Vista - Désactiver la protection DEP
Par Guillaume LEBOSSノ,
Publiée le 29/01/2007 vers 19h.
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l’explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :

  1. Ciquer sur Démarrer
  2. Cliquer sur Tout les Programmes
  3. Cliquer sur Accessoires
  4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
  5. Cliquer sur “éxecuter en tant qu’administrateur”
  6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s’afficher “Opération réussie”
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Postez vos commentaires ici

Proposer un tips

J’espère que cela vous sera utile .
Peut être à + Tard…

J’ai eu exactement le même problème. Pour MSN, ca remarche : suivre l’aide de vista : tu vas dans Panneau de configuration - système et maintenance - systeme. Puis - paramètres système avancés - dans performance : cliques sur Paramètres - puis Prévention de l’exécution des données - Cliques sur “activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne”. Ne rien ajouter, faire ok et relancer le pc. Chez moi cela a suffit pour faire fonctionner MSN.
Pour acer orbicam, cela ne marchait pas non plus. sur le dvd de réinstallation que tu as du créer au début va dans : patch - webcam2 -drviers - 83a - copier le fichier livecam.
le coller dans c:\windows\buvc_ap\
dans ce même dossier supprimer : Acer Orbicam.exe puis renommer livecam.exe en Acer Orbicam.exe
Pour moi ça a marcher
Bonne chance…

Pour les problèmes d’installation de window messenger, sur PC acer, il y a un patch à télécharger sur le site acer :
http://www.acerpanam.com/synapse/forms/por…words=&areaid=7

Chez moi ça a réglé le problème ! :wink:

batar

bonjour! j’aimerai vous demander un peu d’aide s’il vous plais!
alors moi j’avais une anciène version de windows live hotmail et hier j’ai téléchargé la nouvelle version. mais maintenant plus rien ne marche apparament il y aurai un pare feu qui m’enpècherai d’acceder au messenger! pouvez vous me dire comment désactiver mon pare feu ou si le problème vien d’ailleur? merci
bonne journée:)

enfaite tu c pk sa marche pas parce que tu voit sur la barre de windows vista y a l’heure et bas elle est deregler :slight_smile: