Messenger 7, si bien ?

Salut!

J’ai tenté de passé sous msn 7, j’ai tout de meme un pc assez puissant et je trouve que la version 7 est plus lente que la 6.2, suis je le seul a le ressentir ?

De plus les fonctions proposées en plus n’ont rien de bien génial.

je n ai pas vu de grosse différence niveau lenteur.
pour les fonctions: la webcam en plein écran (pas testé) et il icone qui se met a coté du spedo
mise a part sa …
peut etre niveau sécurité !!!

De meme pas de lenteur constaté, pas testé WEBCAM en plein écran

il marche bien chez un client (PII 333) sauf la webcam philips qui veut pas passer
autrement impec

y a les Wizzzzzzzzzzzzzzz :bounce:

je sais pas chez moi il a du mal, je suis repassé au 6.2 :frowning:

Je peu vous dire que la version 7.0 est pas mal du tt (wizz, pouvoir écrire avec le stilet, webcam…) ms il é vré que les bug on été nbx pour la version 7.0 béta (défoi impossible de se connecter pendan 2 jours de suite !!!) s c problème je ne lé pa rencontrer avec laa nouvell version sortie récemment , la 7.0 (non béta) elle na plus de bugs de connexion !!!
Mais il é vré que habituer depuis pa mal de tps a la 6.2 (qui é tt a fait bien) pourquoi changé !!!

Moi j’ai un bug depuis la beta. Quand je ferme une fenêtre de dialogue j’ai un message d’erreur de je ne sais trop quoi… a propos de l’enregistrement de la conversation il me semble…

t’es sur que tu n’as tout simplement pas oublié de paramétrer l’enregistrement des conversations ? ou que dans le cas où l’enregistrement est actif, le répertoire cible existe toujours ? :smiley: