Messages privés... rétablir l'ancien système? - l'actuel est vraiment nul

On tape un MP, en l’envoie, et si on coche pas la cacase en bas on perd le message… pas terrible ça.

De plus difficuile de suivre le sujet avec l’imbrication de [quote=""]
à la poupée russe qui donne des posts monstrueusement affreux à lire.

L’ancien système, sous forme de topic (un sujet de conversation par MP = un topic) était bien plus lisible.

TBirdTheYuRright :yes:

le nouveau système comparé à l’ancien est une sérieuse régression mais bon, je suppose que cela fasse partie du nouveau package :neutre:
De mon côté j’ai quelques soucis au niveau notification des nouveaux MP :neutre:

Depuis je m’y suis déjà fait, comme tout on s’habitue :ane:

vu ca: http://www.clubic.com/forum/evolution-du-f…am-t303865.html
Tu peux toujours rever pour le moindre changement concernant les MP … :neutre: :confused:

Ceci dit, je te soutiens, ce systeme est mauvais.

+1 :frowning:

Je peux pleurer un peu avec vous ?

:’(

Vrai que c pas évident à suivre, mais l’ancien système n’existait que sur MD.net, et pas sur les autres forums, donc va falloir s’habituer, je crois pas que ça puisse se changer ça.
Donc on va souffrir un peu en silence ! :smiley:

t’as droit a 500mp ? la chance [:siffle]

les pauvres petits utilisateurs n’en ont que 100 [:eveden]

Moi aussi, j’en ai 500 possibles ! :sol:

Mais c vrai que ça devient le bazar total, va falloir trier tout ça et puis pour retrouver le fil d’une conversation comme c pas rangé par topic/utilisateur mais éparpillé avec d’autres messages entre les différentes réponses d’un même forumeur. :confused:

Je dois avouer… Je soutiens aussi ! L’ancien système style “topic de forum” était bien plus pratique… En plus j’oublie souvent de cocher pour sauvegarder mes MP envoyés (quand je réponds au MP d’insultes :paf) !