Messages d'errreur avec "user32.dll" - Windows XP fait des siennes !

Les trucs qu’on a donnée à damien_59, en fevrier, sont pour Windows XP ! Je ne pense pas qu’ils fonctionnent avec Windows 98 … [:paysan]

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car j’ai de nouveau ces messages d’erreur. La dernière fois, j’ai dû réinstaller Windows XP et tout refonctionnait comme avant (mais bon, c’est fastidieux).

Je viens de tenter une réparation de Windows XP mais sans succès. De même, lorsque j’entre la commande “sfc /scannow”, Windows XP me demande des CDs que je n’ai pas (comme le CD de la version PRO alors que j’ai l’Edition Familiale) ! :grrr:

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci à vous.

C’est un bug connu, tu peux mettre ton CD XP Edition Familiale même s’il te demande l’XP Pro :sol:

Bah justement, au moment où j’ai eu une requête me demandant d’insérer le CD de XP Professional, j’ai cliqué sur “Recommencer” et puis le message n’a jamais cessé de réapparaître (au moins 5 fois de suite).

J’ai eu le meme probleme que toi et en changeant de lecteur CD (peut etre celui avec lequel j’avais installé windows d’ailleur!) ben le scan est reparti. puis j’ai rebooté et Zou tout mes problemes ont été résolus!