Messages d'erreur étranges

Bonjour,

Depuis quelques temps je reçois souvent des messages d’erreur ; à force de chercher la source du problème je me suis aperçu que le problème survenait seulement lorsque je tentais d’utiliser une programme stockant des informations dans les dossiers temporaires. Par exemple la mise à jour de Firefox ne s’est pas faite correctement, ça recommancait toujours ; ne fonctionnant plus, j’ai tenté de l’installer à nouveau mais après l’extraction ordinaire (après que j’aie cliqué sur l’installeur) on me dit ceci :“Can not open output file”. Lorsque je tente d’installer le SP3 de XP, il se rend jusqu’à la fin et on me dit ensuite que le fichier est introuvable (le dernier fichier restant à décompresser). Ça se produit souvent aussi lorsque je tente d’extraire des fichiers avec Winrar. D’oû le problème peut-il venir ?

Merci !

Sam

SP3 de XP ?

C’est ça quand on joue avec des trucs pas finis ! :neutre:

Maintenant, une erreur quand on décompacte est souvent le signe d’une mémoire fatiguée.
Edité le 28/11/2007 à 16:19

Il n’y a pas de rapport avec le SP3, le problème date d’avant, seulement, c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille.

Je ne sais pas si c’est vraiment la mémoire car sous Vista ça allait, tout fonctionnait bien. J’ai même extrait les fichiers du .exe du SP3 dans un dossier, mais lorsque j’ai cliqué sur update.exe, le fichier est disparu et on m’a dit qu’on ne trouvait pas le fichier :confused:

  1. Le SP3 n’a rien à voir avec mon problème, on peut l’oublier si vous voulez, le problème était présent auparavant.

  2. Que j’aie le SP3 légalement ou pas n’est pas le problème dont il est question, j’y ai seulement fait allusion pour donner un exemple de mon problème.