Messages d'erreur avec Windows mail

Bonjour à tous
J’ai 2 problèmes a vous soumettre concernant Windows mail

1° J’ai 2 message que je n’arrive pas à supprimer (message d’erreur : Une erreur inconnue s’est produite.)

2° Quand je lance Windows mail, ce message s’affiche (Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d’erreur : 0x800C0148)

Qui peut m’aider sur ces problèmes
Merci d’avance
Chti’ Christian

Pour l’erreur dont le numéro est donné, je n’ai pas pu trouver de quoi il retournait (à part une discussion forte intéressante dans un alphabet dont je ne saurais donner le nom et dont les phrases ne sont rien d’autre à mes yeux de de jolis dessins…)

Pour le premier problème par contre il semble “important” de savoir quel type de compte windows tu as (Administrateur ou Limité) et as-tu déjà essayé de voir si tu pouvais effacer le message en le recherchant : Tu lances l’outil de recherche, tu tapes un bout de l’objet et tu supprimes le résultat. D’après ce que j’ai lu jusque là ça résout le problème dans bien des cas…

Cordialement,
SpeedyBoo

Bonjour a tous
Désolé pour le retard dans ma reponse mais j’etais absent, j’ai essayé le conseil ci-dessus mais cela ne fonctionne pas, de plus maintenant les mêmes messages(message d’erreur : Une erreur inconnue s’est produite.)se place dans ma boite d’envoi et aussi sur les messages supprimés, ils sont toujours impossibles a supprimer

Aidez moi, merci
Chti’ Christian

Bonjour SpeedyBoo et bonjour a ous
Désolé pour le retard dans ma reponse mais j’etais absent, j’ai essayé le conseil ci-dessus mais cela ne fonctionne pas, de plus maintenant les mêmes messages(message d’erreur : Une erreur inconnue s’est produite.)se place dans ma boite d’envoi et aussi sur les messages supprimés, ils sont toujours impossibles a supprimer

Aidez moi, merci
Chti’ Christian