Tout est dans le titre, j’ai récemment créé un compte mail sous messagerie Thunderbird mais il est impossible de la faire fonctionner.
à chaque demande de connexion on me demande un mot de passe et lorsque je valide le mot de passe j’ai le message suivant:
“Echec de l’envoi du mot de passse authorization failed”
J’ai recherché sur quelques forums et via l’ami google mais sans succès, si vous êtes dans la même galère et que vous avez solutionné le problème une p’tite aide serait la bienvenue!
J’ai déjà eu le souci avec OE, est-ce que tu as coché genre “envoyer le mot de passe avec une connexion sécurisée” ou crypté. Moi ça venait de là. Enregistre juste le mot de passe sans option.
Essaie de changer ton mot de passe chez neuf. J’avais un mot de passe qui buggait chez iTMS, je l’ai modifié et plus de problèmes.
Par contre à savoir pourquoi… :neutre:
sans doute du parametrage de thunderbird
retaper le pop, on ne sait jamais, verifier le port (110)
retaper le nom d’utilisateur (nb : du genre nom.prenom, pas nom.prenom@neuf.fr)
verifier que la connexion n’est pas sécurisée
edit :
cocher : laisser les messages sur le serveur, pour les recuperer ensuite dans le compte final
le mieux, c’est de creer un nouveau compte dans thunderbird et donc de tout ressaisir manuellement. Ensuite, dans relever, choisir de ne relever que ce compte