Messagerie internet

bonjour je voudrais savoir si des personnes équipé de windows 7 et de la nouvelle messagerie d’orange ont le même soucis que moi depuis que j’ai mis en service cette nouvelle messagerie je ne peu plus répondre lorsqu’un message me parvient et que l’on me demande decliquer sur le lien qu’il n-on envoyé pour confirmer le message que j’avias envoyer telle qu’une annonce sur le bon coin alors que cela fonctionnait bien avant sur l’ancienne mesagerie orange est incapable de me dépanner alors s’il y a un genie qu’il vienne a mon secours cordialement et merci d’avance

:hello:

C’est quoi que tu appelles “la nouvelle messagerie orange”?

Un logiciel d’Orange ou le service de mail via ton navigateur Internet?

Tu as un message d’erreur?

Donne nous plus de détails. :jap:

bonjour il s’agit de la messagerie orange que j’utilise sur windows 7 (www;orange.fr) sur laquelle je reçois mes mails orange ma proposé jeudi 24 d’installer cette nouvelle messagerie et c’est depuis que je ne peu quand je clique sur un lien envoyé par un organisme pour confirmer une demande , que je clique dessus ce lien cela reste sans effet aucun message d’erreur avant cela fonctionnait je l’ai déja fais de nombreuse fois ,j’ai contacté orange qui ne s’explique pas pourquoi cela ne fonctionne pas , j’avais installé il y a 12 jours internet explorer 9 mais cela n’avait créé aucune perturbation