Messagerie Hotmail sous MSN et IE7

Bonjour !

Voici un petit problème que je viens d’avoir, petit, mais bien prise de tête !

J’utilise Internet explorer 7 sous vista depuis pas mal de temps et je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Seulement depuis peu et sans raison, j’ai un souçi au niveau de l’ouverture de ma boite email en passant par le bouton de MSN live Messenger. Avant je cliquais dessus et il m’ouvrait la fenetre normalement, c’est à dire en plein écran et maintenant ca m’ouvre une petit fenetre que je suis à chaques fois obligé d’agrandir pour pouvoir lire mes mails correctement. Autrement quand je suis déja sous le navigateur et que je consulte un site, si j’ouvre ma boite, ca me l’ouvre mais dans une nouvelle fenetre et toujours une petite… Aors qu’avant, ca m’ouvrait ma boite directement dans un nouvel onglet. Ce qui était bien pratique !

Merci à ceux qui pourront m’éclairer ! Ce n’est pas grand chose mais c’est fort agaçant !!!

Je viens de trouver de quoi ca provient. J’avais desactivé le controle des comptes d’utilisateurs sous vista. Je l’ai réactivé et tout est rentré dans l’ordre.

Par contre je ne comprends pas du tout quelle est la relation entre ce controle des comptes d’utilisateurs et l’ouverture des onglets d’internet explorer 7…

Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point je lui en serais très reconnaissant.

Merci :slight_smile:

Quelqu’un a une idée ??