Messagerie free ? - taille de la boite

Bonjour,

il y a bien un lien pour passer la taille de la boite free de 10 à 100Mo non ? J’arrive pas à remettre la main dessus :’(

greg, si tu trouves le lien cela m’interesse vraiment. Ma boite mail est sans arret pleine. La boite fait d’origine 25 Mo je crois et non pas 10 Mo

up

Il n’y a pas de lien pour passer à 100 Mo. C’est 25 Mo, faut faire avec…

Oui ! :smiley:

Tu dois confondre avec le passage de 100 Mo à 1 Go pour les pages perso
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

nan, je confond pas. Ce n’est pas moi qui est l’auteur de topic mais cela m’aurait vraiment interessé que l’on passe à une capacité superieure, ma boite est sans cesse à raz bord. Passer de 25Mo à 50Mo aurait été déja pas mal. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

créer une adresse mail ailleurs, hotmail, gmail ou autre

+1, quand j’ai trop de trucs sur ma boite free je balance sur ma boite gmail (2Go) pour faire du ménage

comment faite vous pour les balancer sur des boites qui ne propose que du pop ?

avec du pop, on ne peux que telecharger alors qu’avec de l’imap on peut telecharger mais aussi l’uploader. Comment faites vous ?

j’ai ma boite free configuré en imap qui deborde sans arret, j’aimerais mettre mes message sur ma boite yahoo.com

ben tu les transfere

salut
on peut résoudre le problème en utilisant un e-mail de grande capacité comme gmail (7 Go); ensuite c’est très facile de
paramétrer un compte local avec un client courrier comme thunderbird (ou eudora, outlook); dans une config classique (réception de courrier avec pop, et émission avec smtp) le serveur pop est celui du nouvel-email; pour le serveur smtp, si on a déjà d’autres comptes sur le client courrier, il vaut mieux conserver le serveur sortant smtp défini par défaut.
Avec un compte gmail, la config est hyper facile et ça marche très bien avec la plupart des clients courrier (et au niveau capacité on est tranquille, en laissant de côté la politique…parce que Google c’est un peu le “big brother” de l’internet…)
A+
kalaratri