Message "windows a détecté une baisse des performances de l'ordinateur"

j’ai aussi ce message sur certain jeux, mais pas souvent, et je n’ai aucune idée de pourquoi, mais comme ca a été si bien dit, on s’en fou, les performance sont pourtant largement a la hauteur

j’ai enlevé, rajouter le swap, ca arrive quand meme de temps en temps, c’est rare, mais ca arrive, je me demannde s 'il n’arrive pas quand on atteind certaine limite memoire de la carte graphique, 2go on y arrive vite

Sais pas…ma cg n’a que 1 Go :neutre: mais en y repensant,ça fait longtemps que je n’ai pas eu le souci ^^

HMM, non, j’ai une 580 3GO, et c’est pas possible.

Un screen du message que j’ai eu au lancement de TR :

[Photo supprimée]

C’est bien ça que j’ai parfois eu,mais toujours en quittant un jeu et jamais en le lançant :wink:

Et moi tout ton inverse ! :lol:

Windows ! :paf:

moi aussi, quand je quitte le jeu…
en fait il me semble ca arrive depuis que j’ai le ssd, et touché au swap

mais bon, les messages sont trop rare pour que je m’ y penche dessus, surtout que ca marche tres bien

:oui: Osef, qui plus est, on bavasse bien ici, mais le mec ne reviendra pas ! :paf:

on sait jamais, desfois que quelqu’un saurait exactement pourquoi ce message arrive…
ca serait toujours bon a savoir

Mouaip.

Dans mon cas,je n’ai pas de SSD ^^

Sinon les premières fois où j’ai eu ça,j’ai vérifié ce qui se passait dans le gestionnaire des tâches sans rien remarquer d’anormal :neutre: