Message TRES Etrange !

Alors voila je fais appel à vous joueurs de CSS, ( Il y en a ?) pour vous faire part d’un truc qui m’est arrivé cette après midi.

Je venais d’arriver sur la carte aim_ag_texture_2 quand soudain c’est le figeage du jeu. En fait je pouvais regarder à gauche, à droite etc … mais impossible de bouger ou même de tirer. Je ne voyais plus les autres joueurs bouger non plus.

Je décide de sortir et de sélectionner un autre serveur mais la, un message d’erreur apparait : Disconnect : Error verifying STEAM UserID Ticket.

Ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai le jeu depuis plus de deux ans maintenant ,et que c’est un original je precise :slight_smile: , et que je n’avais jamais vu ça auparavant.

Donc en voyant ça, je me dis, plusieurs possibilités: soit je me suis fais pirater mon compte carement en rentrant sur un serveur , ce que je crois le plus plausible malgré mon Internet Security assez efficace, soit Steam ne m’aime plus du jour au lendemain et auquel cas je ne vois pas comment régler le probleme (contecter Steam etc…)

Si vous pouviez m’aider , … :smiley:

Va dans C:\Program Files\Steam et supprime ClientRegistry.blob.

Ce message arrive parfois sur certains serveur, et ca vient de la vérification des IDs du serveur avec Steam, il n’y a aucun rapport avec le piratage. Défois une simple déconnection / reconnection du compte fait passer :smiley:

Ok merci pour ces infos. Je fais ca et je vous tiens au courant.

J’ai essayer de déco et de reco , ca a marché une fois mais par la suite, toutes mes tentatives ont échouées.

Visiblement ca refonctionne.

Merci Startide :slight_smile: