Message supprimé

dans www.clubic.com…

ce qui est clair c’est que chez certains modos, la seule chose qui ne soit pas approximative, c’est le sens du ridicule.

Quand à leur capacité à juger du bon français de certaines phrases à connotations humoristiques (si tant est que ce même modérateur sache ce que cela veut dire), je pense qu’on a largement dépassé le cadre de l’approximatif :MDR: :MDR:

maintenant s’il faut passer par l’approbation de l’académie française pour avoir le droit de poster sur ce forum, alors il aurait été plus judicieux de prevenir dès le départ, les differents membres , et par la meme occasion, de faire un examen de passage aux moderateurs, mais dans ce dernier cas, je crains que la team clubic se soit retrouvé devant un problèmes de recrutement

A moins que tout cela ne cache qu’une stupide et imbécile forme de censure, mais de cela je n’ose y croire

a vous lire!!

goc

Bienvenue sur clubic :jap:

:paf: :MDR

decidement les methodes de clubic resteront pour moi totalement incomprehensibles

je me fait censuré pour avoir osé faire de l’humour, et clubic laisse des commentaires plus que douteux comme ceux-ci:

à, propos du logiciel “Wallpaper”, noté 0/5

visiblement l’auteur est volontairement negatif afin d’une part ,de casser un produit au profit d’un autre, et accessoirement de faire de la pub pour un site a caractere commercial

brvo clubic pour la coherence de votre politique :MDR

et ?

Il parle d’onglet donc de IE7, nan?? :idee:
Vu les problèmes du gars, mon diagnostic est le suivant:
Excès de sites warez, excès de sites de cul crackés via les sites warez, logiciels crackés passoires…

reflechir…

nan jdeconne!!!

rendords-toi, je m’excuse de t’avoir reveillé