Message Rank Dans La Barre De Tache

BONJOUR A TOUS,
A l’ouverture de Windows il apparait un message Rank dans la barre des taches avec un nbre de pages qui augmente tout le temps… Je ne sais pas ce que cela veut dire. Antivirus a jour! Pour l’instant aucune application ne plante ! mais jusqu’à quand? Quelqu’un aurait une suggestion? MERCI

Salut,

Tu veux dire quoi par ‘message Rank’ :
est-ce une bulle info, une zone de texte , autre chose ?

Tu parles de la ‘barre des tâches’ : la vraie barre des tâches ou la ‘zone de notification’ ( près de l’heure) ?

Jette un oeil quand même sur l’onglet Programmes de Msconfig , pour voir si quelque chose que tu ne connais pas s’y est installé
> Démarrer , executer, saisir: msconfig

Bonjour,
Je parle bien de la barre des taches classique en bas "page rank bloquées" et ça augmente toujours. Je comprend pas!

je ne vois pas ce que ça fait dans la barre des tâches

la raison:
pour moi, PageRank est un mot déposé par Google et utilisé dans sa Google Barre . Il est situé juste à côté du champ qui indique le nombre de popup bloqués. Ce nombre augmente de jour en jour, et c’est tout à fait normal ( j’en ai des milliers) . C’est pourquoi tu vois: PageRank 123456 bloquées

Sous le mot PageRank, il y a un petit indicateur visuel ( une barre verte sur fond blanc) qui correspond au taux de présence d’un mot recherché via la Google Bar . Plus le taux est rempli, plus la page affichée correspond bien à la recherche.

Mais sinon, je ne vois pas ce que ça peut bien être . :neutre: