Message pour le dd!? - notification d'evenements d'aver

bonjour,
j’ai syst 2 message concernant mon dd quand je fais une sauvegarde dessus
1er message:
La capacité totale du disque dur de votre système a augmenté. En général, ceci N’EST PAS une panne matérielle. Contactez votre support technique si vous n’avez pas personnellement modifié la configuration du disque dur de votre système ou désactivé des périphériques dans le programme System Setup.

2eme message:
notification d’evenements d’aver…

L’espace libre du disque se trouve en dessous du seuil minimum. Libérez de l’espace sur votre unité de disque dur en :

  1. sauvegardant vos données sur une sauvegarde sur bande, un ZIP ou un pilote de réseau.
  2. Supprimez les fichiers inutilisés.

Si vous n’êtes pas sûr que le déplacement ou la suppression de fichiers est sans danger, contactez votre assistance utilisateur ou reportez-vous aux manuels de votre logiciel.

pourtant il reste pas mal d’espace libre sur le dd 80go a peu pres
merci de votre aide :slight_smile:

Quel logiciel ? Ce n’est pas un message de Windows ça !

Fait un CHKDSK /F sur ton disque externe (ou en passant par le poste de travail)

bonjour,
ce n’est pas un logiciel qui fait ca.
c’est quand je connecte mon dd externe usb et que j’envoie des données sur le pc que j’ai ces 2 messages comme si que le dd n’a plus de place or il en reste pas mal.
quand a faire un chkdsk /f la tu m’inquiete ca voudrais dire que le dd commence a rendre l’ame!!?
merci de ton aide.

Ca ne viendrait pas d’une compression quelconque utilisée par ton log de sauvegarde ?

Salut j’ai le même message que toi qui apparait depuis quelques temps,
as-tu pu résoudre ton problème ?
Merci d’avance…

Même chose…

:neutre: