Message pour ceux qui m ont aider pour mon overclocking

Apres avoir bien relu les conseils de pydon et avoir bien relu a tete reposer son dossier j ai enfin reussi a overclocke mon x6800+asus striker extreme…enfin…
donc comme tu m avai dis j ai mis mon bios en mode UNLINKED avec un FSB de 1800 et Mem a 900 ac un coef de 8.j ai un bus Speed de 450mhz pour 3.6ghz.J ai pas touche a aucune tension j ai fait un test ac OCCT le pc est stable pas de beug pas de plantage de page bleu rien pour l instant…
Est ce qu on peu augmente d avantage le proc me je pense qu il va falloir touche a quelque tension ou est ce que c est plus raisonnable de rester comme ca.
Merci de vos reponses et de vos conseils…

                                                                                                       @++++++++++++++a tous les internautes de ce forum

Tu peut pousser ton vcore faut pas avoir peur, du moment que les temperature ne tombe pas dans l’exagerations, dejà évite de depasser les 75°c sous TAT en charge, certains deconseil de depasser les 1.65V en aircooling, enfin perso pour une utilisation de tous les jours evite de depasser les 1.5V c’est dejà pas mal

a mon avis pour une utilisation de tous les jours c’est pas la peine de pousser plus,
tant que c’est stable et que la chauffe est correct. Maitenant on bench pas tous les jours :smiley: