Message personnel d'insulte d'un autre clubicien !

Bonsoir

J’ai recu ce jour en MP un message insultant (limite menace de mort…) de la part d’un autre clubicien.

Voici un extrait pour donner un apercu :
“le jour ou je te tombe dessus espece de connasse vu que pour moi tu n’est meme pas la moitier d’un homme je te sodomise tu pouver uniquement recopier bettement ce que javais ecrit mais tu as voulu jouer a lhomme jais 42ans 1m75 72kg ancien paracommando dabort je te sodomiserais et apres te briserais ta tracher artere espece de lopette je donnerais tout ce que je peu sur toi a mes contactes pour te trouver connasse”

Quel comportement avoir et comment reagir ? Faut il prevenir un administrateur et comment faire ?

Merci

Tu envoies un MP à un modérateur ou un admin (comme moa45 par exemple) avec une copie du MP.

Un enfant qui a trop joué a Splinter Cell essaye de t’impressionner. :paf: pathétique message :confused:

Un enfant certes, mais à bannir [:devil3]

Re

Oki merci c’est envoyé

A coup de lattes dans la tronche :o [:devil4] :paf:

Tu peux aussi ignorer le dit membre a l’avenir :oui:

Qu’on nous donne son IP et on lui ruine sa connexion internet pour toujours :paf:

hébé t’es radical toi :paf:

Laissez moi vous dire une chose : Il ne faut faire preuve d’aucune indulgence envers ce genre de délinquants.
http://www.sarkozy-president.org/Sarkozy_edited.jpg

:lol: :lol: :lol:

Il y a mieux a faire : ce genre de menaces ça peut aller plus loin qu’un bannissement, tu peux aller jusqu’au procès avec interdiction d’utilisation du net pendant un certains nombres d’années :slight_smile:
Faudrait juste avoir son adresse IP et avertir son FAI, mais pour ça cluclu doit agir :smiley:

Pourquoi pas la b*te au cirage, les plumes et le goudron, ainsi qu’une bonne lapidation avant de finir par le supplice de la roue ? :paf:

t’as oublié l’écartelement :o

Non l’internaute doit agir et alors il y aura une requête officielle pour communiquer l’adresse IP pour que l’enquête aille à son terme. L’action en justice ne dépend pas de nous

Faut arrêter les gens avec vos suggestions vous allez finir par être pire que le newbie du début :whistle:

+1

il n’y a que ça que tu puisse faire :confused:

peut-être c’est-il aussi trompé d’utilisateur? car il me semble que l’auteur du topic ne soit pas un homme déguissé en fille sur clubic :neutre:

Ouais c’est plutôt pour les modos ce genre de chose en plus :paf:

(:sweat:)

Complètement d’accord…

Les modérateurs du site sauront prendre les dispositions nécéssaires.