Bonjour à tous,
Au delà d’un certain nombre de message dès que je quitte Outlook Express j’ai le message qui me demande si je veux compresser les messages et j’aimerai bien l’enlever parceque ça devient lourd! Merci
Bonjour à tous,
Au delà d’un certain nombre de message dès que je quitte Outlook Express j’ai le message qui me demande si je veux compresser les messages et j’aimerai bien l’enlever parceque ça devient lourd! Merci
pas d’idées
Salut,
Ben ou tu compresses et tu ne perds pas tes messages , soit tu fais un grand nettoyage dans tes mails. Doit peut être y avoir une option a virer.
Salut,
Et bien je pourrai compresser les messages effectivement mais je trouve que c’est inutile, je prefererai trouver l’option pour virer ce message mais je ne l’ai pas vu.
www.faqoe.com… y a une manip… en bas a gauche " paramétrage d’outlook express"mais je pense que le compactage est une bonne chose.
i
Edité le 19/11/2007 à 14:21
Slt
Tu vas dans le dossier stockage tu ouvres tu selectionnes tout et tu supprimes
TOUT CELA A CONDITION de ne pas vouloir garder de messages bien sur ni brouillons
Edité le 19/11/2007 à 20:44
merci mais donc il faut obligatoirement exectuer ce script et il n’existe apparament pas d’option pour annuler ça, dommage…[quote=“breiz35”]
Slt
Tu vas dans le dossier stockage tu ouvres tu selectionnes tout et tu supprimes
TOUT CELA A CONDITION de ne pas vouloir garder de messages bien sur ni brouillons
[/quote]
là tu me dis bien de supprimer tout mes messages ? :ane: