Message Lost Planet

Bonjour,

voila qd je joue a lost planet j ai un message qui me dis qu il faut que je regle mes settings blablabla … ok je vais ds les settingd et met le truc sur “OFF” mais ca fait rien du tout … le message revient qd meme ??? no comprendo ?

bon…
c’est quoi ta config? :sarcastic:
tu arrives à y jouer ou il t’est impossible de lancer une partie?
que dit ton message exactement? :neutre:
c’est quoi le “”"“truc”""" que tu mets sur “OFF” :pt1cable: ?

oui je peux jouer mais qd le jeu estime que ca rame trop il te met un message pour regler tes settings ; il y a un moyen de virer ce message d alerte ce que j ai doonc fait mais il revient qd meme qd je joue ou alors il y a autre chose ?

ma config :

P4 3GHz 2go rarm
sapphire X1950 pro

c’est un jeu hyper gourmand… un Dual Core n’est pas de trop pour en profiter pleinement… cela dit, ta carte graphique suffit et les 2 go de Ram sont bons aussi.
pour commencer, essaye de mettre toutes les options graphiques au minimum, lance une partie et essaye. Ca sera pas terrible mais ca te permettra au moins de savoir si ca vient vraiment des options. Si le message n’apparaît plus, recommence en activant une seule option à la fois etc… jusqu’à ce que le message réapparaisse, ainsi tu sauras quel paramètre a fait revenir le message ou bien tu sauras simplement que c’est en dessous de la dernière qualité des graphismes que tu auras choisie qu’il faudra que tu joues si tu ne veux pas être ennuyé tout le temps…

Pour l’instant c’est tout ce que je peux te dire.
vérifie toujours si tes drivers sont à jour, autant pour ta carte mère que pour ta carte graphique.

ok Thanks !