Message lors de louverture d'un logiciel

J’utilise RawTherapee pour le développement de mes photos.
Une dernière version vient de sortir et je l’ai téléchargée : elle fonctionne très bien.
Le site de Rawtherapee est en anglais. Je ne maitrise pas bien cette langue et encore moins le langage technique informatique.
Or, avant que la page de RawTherapee s’ouvre, un petit écran sur fond noir s’ouvre. Il y est inscrit :

(rt.exe:5716): Gtk-WARNING**: Unable to locate theme engine in module_patch :“clear look”,

Y-a-t-il un danger particulier ?

Merci de m’éclairer

Un petit Bonjour peut-être ?

Pour tes problèmes de traduction Google a garder précieusement.

Ce qui donne… (rt.exe: 5716): Gtk-WARNING **: Impossible de localiser le moteur de thème dans module_patch: “regard clair”,
Il ne doit pas trouver le patch

Les BUGs ICI

Merci de ta réponse leminou à propos de la traduction et des bugs sur RawTherapee.

Je suppose que le petit “bonjour” signifie que l’on doit toujours dire bonjour.
Je ne suis pas contre, mais je crois que le ton de la question compte plus que les formalités.

“merci de m’éclairer” voulait signifier que les échanges ne sont pas un du.

Désolé de t’avoir froissé.

Bonjour,

"Je suppose que le petit “bonjour” signifie que l’on doit toujours dire bonjour…//
Désolé de t’avoir froissé.
"
Cela se fait, chez moi c’est un principe et c’est rare si j’oublie.
Froissé, point du tout, puisque je t’ai répondu, ce n’était qu’une remarque en passant :slight_smile:

Le principal est que ta question au sujet de RawTherapee se résolve.

Merci de rapporter une estimation du logiciel (j’ai vu qu’il était multilingues et compatible Fuji (RAF), ce qui peut m’intéresser)