Message file2.exe au demarrage de win

Bonjour,

comme dit dans le titre j’ai ce message au demarrage de windows cependant hier j’avais une fenetre me demandant si je voulais “executer”. Aprés plusieurs démarrages et plusieurs refus sans changement j’ai finalement fais “executer” et depuis hier a chaque démarrage un message se répéte deux fois de-suite :


file2.exe


Imposible de demarrer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour carriger ce problème.


Je crains un gros souci car sur google il y a rien sur file2.exe en francais, je suis tombé sur pleins de sites comme ceux la :

www.topckit.com…
www.fixexeproblems.com…
www.exedb.com…

me demandant de dl un soft pour fixer file2.exe error j’ai réussi à obtenir finalement speedypc pro mais l’erreur est toujours là, je fais donc un scan complet malwarebyte en ce moment…

de quoi sagit-il ?

As-tu vérifié que tu n’avais pas installé de nouveaux programmes auparavant, vérifie et si ce n’est pas ça tu peux faire une restauration, ça marche très bien.

Bonjour, il s’agit d’un trojan, ton scan avec Malwarebytes devrait suffir, sinon essaie spybot.