Message erreur XP=> plus d explorer ni de barre des taches

reset winbeta

c’est quoi ce truc

Je sais pas et tout est revenu Ycompris ce PU…de GetIum@4
quand j’ouvre messenger. Je diviens dingue avec ce truc

cher stéphan -master qu’est-ce qu’un vr de vmp, merci de m’éclairer.

Voici mes logiciels: un correcteur d’orthographe et grammaire nommé Cordial pro, un spybot, en périf une imprimante, un grand écran plat, un autre lecteur de cd, j’ai des jeux aussi, mais bon tout ça ça marche. Alors???

je crois que ma restauration du systhème elle aussi s’est barrée, c’est bizarre tout ça

Je ne vois pas quoi de plus simple que de garder une touche appuyée en cliquant sur un bouton.
Si tu ne veux pas essayer, ce n’est pas de ma faute. Je ne peux pas cliquer à ta place. Ce n’est pas comme ça qu’on va avancer des masses. :heink: :sarcastic:

M’enfin…

pour detecter un problème
par la carte mère ,si un de tes périphériques ou autres est fucker
démarre ton pc ,tu appuis sur ta touche suprimer(delete)pour aller dans ton bios de ta carte mère
moindrement que tu as un indication qui est ecrit en rouge
,cela veux dire que tu as un problème,
exemple si tu navige dans ton bios
et que tu voie ta temperature de ta carte mère ou de ta fan qui ecrit en rouge aulieux d’'etre ecrit la couleur normal (touts depende du type de carte mère)
ta un problème la

as tu essayer de reparrer en mode sans echec
tu choisie
derniere bonne configuration connue(vos dernier parametres fontionnel)

j ai toujours mon prblm…

je suis au fond du goufreeeee…

ca fait 3 semaines en tout sans mon bo pc qui marche plus

vr = version
wmp= windows media player

pour detecter un problème
par la carte mère ,si un de tes périphériques ou autres est fucker
démarre ton pc ,tu appuis sur ta touche suprimer(delete)pour aller dans ton bios de ta carte mère
moindrement que tu as un indication qui est ecrit en rouge
,cela veux dire que tu as un problème,
exemple si tu navige dans ton bios
et que tu voie ta temperature de ta carte mère ou de ta fan qui ecrit en rouge aulieux d’'etre ecrit la couleur normal (touts depende du type de carte mère)
ta un problème la

par windows
[:stephane_master] Informations système
regarde les [:stephane_master] statut et les [:stephane_master] etats sil sont
ok

le windows ne se lance plus du tout et je ne peux pas installer windows sur un DD ATA ou SATA

si tas faite une nouvelle installation de xp ,et que tu n’as pas eu derreur,et le touts est fucker
je croie bien que tu devrais aller voir un reparateur
ils vas tester ta carte mére :heink: (je dcroie bien que ta carte mère est foutu) et les composants au cas ou