Message erreur window en pleine partie de XIII

j’ai installé XIII sur mon pc portable qui est tt recent .je peux jouer pdt environ 10 min,ensuite j’ai un message d’erreur qui est le suivant:

<?frt?Window.Errors.Critical?>

General protection fault!

History: RenderStaticMesh <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

           Ma question:

Comment faire pour que ce jeu marche sans probleme et que je ne sois pas obligé de terminé les missions en moins de 10 min?
Merci beaucoup d’essayer de m’aider.

Ne possédant pas ce jeu et n’ayant jamais rencontré ce problème, j’ai fait une recherche google :smiley:

2 solutions ressortent souvent :

  • Désinstaller & réinstaller le jeu
  • Problème venant des barettes de mémoire vive

Si Réinstaller le jeu ne résout rien, tente de mettre une autre barette de ram a la place de la (des) tienne(s) pour voir :ennuye:

je vais essayé de réinstaller.pour la memoire vive j’ai qd meme 2Go dc normalement ca devrait aller.en tt cas merci d’avoir cherché

Pour la mémoire vive, je ne parlais pas de la quantité, mais d’une eventuelle défaillance d’une barette… Si tu as plusieurs barettes, essaye avec une seule, puis avec l’autre (toujours seule)…

ok merci bcp