Message erreur sous xp a cause de kaspersky 7

bonjours.

donc voila je me suis dirrigé ici car je pensse qu il y a un probleme avec xp media center sp2 2002.

en résumé je viens d instaler kaspersky 7 sur mon premier ordis qui est un xp sp2 2005 en media center et ca marche tres bien.

mais le soucis proviens de mon deuxieme ordis qui lui et en xp sp2 2002 en media center.

lors de l instale de kaspersky 7 ts va bien , mais c est lorsque l instalation est terminé que les problemes arrive

et bien je n arrive plus a aller sur le net ,quand j ouvre un programme il me mais le message d erreur de crosoft.

et il y a toute le 3 secondes une page d erreur qui apparais et de plus ce n est jamais la meme .

j ai réussi a en lire trois mais pour les autre il s eteigne trop vite.

donc c ets : (drwtsn 32.exe) ; (wllogin proxy.exe) ; (officewatson)

voila que dois je faire exciste t il une mise a jours pour le mettre en sp2 2005 media center.
parce qu je pensse qui y a un probleme avec le 2002.

mais j attend si vs avez une solution de faire tourner kaspersky 7 sur le sp2 2002.

amitier.

Bonjour: expose ton problème ici: grandpublic.kaspersky.fr… :wink: mais sache que Kaspersky ne peut s’installer que sur UN seul ordi ( un PC, une licence ) sauf a avoir acheter le pack une licence pour deux PC :slight_smile:

justement c est la version deux licences:D