Bonjour à tous,
Je n’ai rien fait de spécial et voilà que j’ai un message d’erreur quand je vais dans ma messagerie :
http://static.nofrag.com/cc/3f/8ba63dd3a59e8b3dd4b2dfe9c560.jpg
j’ai microsoft outloock express 6
J’ai tout de même la messagerie qui fonctionne, mes messages arrivent mais bon, je ne vois pas d’ou cela peut venir.
Si qq à une idée, je prend
Merci pour votre aide
Essaie de le supprimer ou de le renommer (histoire de l’avoir sous la main au cas ou) en mode sans echec.
C’est à dire : redémarre, appuie sur F8 avant la page de windows et choisis le démarrage en mode sans échec.
Ce fichier est placé dans c:\documents and settings\(ton nom d’utilisateur)
pour supprimé le ntuser.dat tu dois te logge en admin en mode sans echec attention en le supprimant tu perdras toute les infos liés a ton profils utilisateur
c’est outlook express ou outlook livré avec office ?
Ntuser.dat est un fichier système “profil” qui contient les infos et mots de passe utilisateur, ça n’est pas trop normal .
A ta place je lancerais une analyse avec un bon antivirus à jour
oki merci pour vos réponses
après une recherche je le trouve plusieurs fois , c’est normal .?
http://www.hiboox.com/vignettes/3406/44b50e69.jpg
Oui, il y en a un par " utilisateur"
donc faut que j’en supprime alors ?
Non, c’est normal qu’il y en ai plusieurs !
Pour ton problème,tu as modifié tes paramètres de messagerie récemment ou une autre modif dans windows ?
Tu as aussi fais une analyse antivirus ? :??:
j’ai fait une sauvegarde mais j’ai peut être dû appuyer sur la touche modifier dans
Maintenance - Dossier de stockage
quand j’ai voulu voir le lien
oui côté virus, tout est ok
Je sais pas trop alors … :neutre:
tant pis merci :hello:
on m’a parlé d’incredimail, alors je vais peut être l’installer en attendant :neutre:
En attendant, pourquoi pas … :neutre: Au moins tu n’auras plus ce message !
Ce que tu peux essayer faire après avoir sauvegardé tout, c’est de supprimer le(s) compte(s) mail(s) que tu as dans outlook et de le(s) recréer …
oui c’est une bonne idée aussi
tu n’as pas l’air convaincu par incredimail :whistle:
non, pas du tout, perso je ne l’utilise pas, suis toujours sous OE6 aussi . Mais pas mal de connaissances l’utilisent et s’en plaignent pas …
en tout cas, merci pour tes réponses
bonne nuit