Message erreur chemin pour fichier.msi - Avec prelaod dell installer

J’ai un message d’erreure "apparament à chaque sorti sur le net " par un programme qui cherche a s’installer mais qui ne trouve pas : PROLOAD DELL FRANCE INSTALLER.msi
Merci

Tu peux essayer cet utilitaire :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;290301

Je confirme que le tuyau de nglechau est le bon.
Télécharge Windows Installer Cleanup Utility à l’adresse du support de Microsoft.
Double-clique sur le fichier msicui2.exe téléchargé pour lancer l’utilitaire.
Dans la liste des logiciels installés avec Windows Installer qui s’affiche, surligne “Preload Dell France Installer” en cliquant dessus puis clique sur le bouton “Cleanup”.
Cela supprime le fichier d’installation 3da051.msi et quatre clés du Registre se référant à Preload Dell France Installer ainsi que les messages d’erreur que tu as au démarrage.
Pour la petite histoire, Dell France dit que ce programme est inutile et propose de le supprimer par “Ajout/Supression de Programmes”…mais Windows refuse de le supprimer, même en mode “Sans échec”.
Merci à nglechau qui m’a mis sur la piste

Merci pour cette procedure c’est apparament la bonne plus de message et pc stable.
encore Merci.

J’ai installé Windows Installer Cleanup Utility et je l’ai lancé.
Mais après avoir sélectionné, “Preload Dell France Installer” il n’y a que les boutons “Select all”, “Clean all”, “Remove” et “Exit”. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait, je ne sais pas lequel choisir.

Merci.