Message en français approximatif ?

mariolink Message supprimé le 22/11/2007 à 13:32 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

voila je crois que tout est dit si on est pas maitre capello on a visiblement point le droit de commenté la moindre news
alors une chose est sure il y a avait effectivement surment des fautes dans mon texte mais c n’etait pas du sms, donc je ne comprend pas le pourquoi de cette censure ???
surment un moderateur qui doit etre tres/trop fort en orthographe et qui frusté de pas etre professeur de francais distribu les ZERO comme bon lui semble
franchement CLUBIC devient de moin en moin le site que j’ai connu et adoré pendant de si nombreuse années

bonne soirée

Je pense que le “ps” de ton post supprimé ne doit être étranger à sa suppression.

surment

pourtant on ne ferme pas les post des integristes du francais, ceux qui sous pretexte d’ecrire sans faute se permette de traité les autres de sous homme

integriste qui d’ailleur pollue bcp trop de forum a mon gout et bien souvent sans aporté quand chose a ceux-ci, si ce n’est leur vision deformé du “droit a l’expression”

Nul ne t’empêche de poster en français correct :neutre:

bravi mariolink tu a atteint le point gowin de façon tres rapide