Message électronique - créer un message électronique avec word

Bonjour,
Je ne sais pas créer un message électronique avec word. J’ai le bouton “Créer un message électronique” mais il n’est pas actif. Comment faire pour l’activer ? J’ai word 2000
Merci pour votre aide précieuse.
Huguette

:hello: huguette
tiré de l’aide Word:
Activation ou désactivation de Word comme éditeur de courrier électronique pour des messages créés dans Outlook

Dans Microsoft Outlook, cliquez dans le menu Outils sur Options, puis sur l’onglet Format du courrier.

Activez ou désactivez la case à cocher Utiliser Word pour modifier des messages électroniques.

Si vous avez activé la case à cocher Utiliser Word pour modifier des messages électroniques, sélectionnez un format de message dans la zone Envoyer dans ce format.
Remarque Si vous utilisez Outlook pour envoyer du courrier électronique sur Internet, il est conseillé de sélectionner HTML comme format de message. De cette façon, vous conservez toute la mise en forme (polices, couleurs et images) dans les messages que vous créez à l’aide de Word comme éditeur de courrier électronique.

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour,
Merci de ton aide. Je ne pensais pas utiliser outlook mais mon client de messagerie est incredit mail. Cela veut donc dire que je dois passer par Outlook.
J’essaye. Merci beaucoup.
Huguette