Message d'un site que je n'arrive pas à traduire

J’ai essayé de traduire un message de furk.net de l’anglais au français avec une multitude de traducteurs automatiques, mais tous donnent dans le cas présent une traduction trop approximative pour que je puisse comprendre pour le mieux. Cela m’arrangerait que quelqu’un me traduise par lui-même le texte ci-dessous de l’anglais au français :

Slots limit for free downloads

Sorry, but we have limit of one download slot per one file. The download slot for this file is already in use by someone who has the same IP address as you. Premium users don’t have this limit. Please upgrade to premium and help this service survive during the crisis.
Edité le 18/10/2009 à 17:42

C’est pas la bonne section non ? Un bonsoir ca serait bien aussi =)

[spoiler]
Limite de slot pour les téléchargements gratuits.

Nous sommes désolé mais nous avons une limite d’un seul slot téléchargement pour un fichier. Le slot de téléchargement pour ce fichier est déja utilisé par quelqu’un qui à la même adresse IP que vous. Les utilisateurs Premium n’ont pas cette limite. S’il vous plait, devenez un utilisateur Premium et aidez ce service à survivre pendant la crise.[/spoiler]

En gros il dit que tu peux pas telecharger plus d’un fichier en meme temps comme t’es pas un utilisateur Premium. Il te dis que les utilisateurs premium n’ont pas cette limite là et il te demande gentillement de te mettre en utilisateur premium (faut surement payer) pour les aider a survivre à cause de la crise (genre u_u).
Edité le 18/10/2009 à 19:09

Je ne suis pas sûr qu’il y ait de bonnes catégories pour ça, mais sinon ça sera Internet général.

en gros ça donne :

Limite des port pour téléchargement gratuit

Désolé, mais wous avez une limite de un port de téléchargement par fichier. Le port de téléchargement pour ce fichier est déjà utilisé par une personne qui a la même adresse IP que vous. Les utilisateurs Premiums n’ont pas cette limite. Merci de passez à la version premium et merci d’aider ce service a survivre durant la crise. :neutre: