Message d'erreur ?

bonjour a tous et a toutes
alors voila quelques fois apres avoir demarrer mon pc bien sur il apparait ce message enfin ya ecrit sa :
" Ungultiger Deteiname " avec un treima sur le u (mon clavier me boude :slight_smile: ) alors est ce grave ou au moins qu’est ce que c’est

merci

ha oui j’ai oublié le nom de la fenetre ou apparait ce message porte le nom de " system32 "

ton “ungultiger deteiname” je ne sais pas du tout ce que c’est :smiley: ça me fait penser à de l’allemand…j’avais vu :smiley:
mais ton truc de system32, probleme avec windows, ça te le fait à tout les demarages?
si c’est le cas, tente une scan A/V en mode sans echec,et dans le cas echeant, format-reinstall :spamafote:

k merci sinon sa le fait pas a chaque demarrage

au moi c’est radical avec toi :sarcastic:

pour turksroman : quel system d’exploitation ? A quel moment exactement apparait ce message ? bref, un peu plus d’info quoi :wink:

oui c’est vrai que c’est un peu simple comme description sinon windows xp.
le message apparait mais je n’en suis pas du tout sur, lorsque j’ouvre plusieurs applications, quand sa rame :slight_smile:

ha oui lorsque un fichier system est effacer il se restaure automatiquement ?

pk? t’en a viré un?

des fois ouè, d’autre fois non…

il me semble

ah bin faut voir… dis le nom, si il y est plus demande à kk1 qu’il te l’envoie, c’est comme çà que je fais quand j’ai une couille avec un fichier system…

maintenant j’en ai un nouveau lol
http://img139.echo.cx/img139/7156/image76yr.th.jpg
je vous mettrez le texte exact

en grand c’est mieu :slight_smile:
http://img236.echo.cx/img236/300/image78an.jpg

dis voir le nom du fichier système, j’arrive pas à le lire…

faut attendre qu’il revienne :slight_smile: je l’est fermé

lol
vérifie si il est sur ton ordi au moins, et puis je te filerai le miens et regarde si ça remarche…

a non mais le fichier system est restauré c’est bon windows me l’a precisé maintenant je veux savoir ce que c’est ce truc et si sa presente un risque

fichier system, fichier system…c’est vite dis…ca y ressemble mais alors pas du tout…Ca ressemble plus à une appli à la con dans le style ecran de veille ou truc de ce genre que tu aurais téléchargé et qui merde.

t’aurais pas installé un prog qui coeinciderais avec l’apparition du message d’erreur?