Message d'erreur

Au démarrage de mon ordi les messages d’erreur suivants apparaissent:
“impossible d’executer c:/Program Files/Ahead/Incd/Incd.exe”
“Un fichier DLL requis RPAWINET.DLL n’a pas été trouvé”.
N’étant pas un fortiche en informatique quelqu’un peut-il m’expliquer ce que tout cela veut dire ???

apparament , le logiciel nero buring rom serait mail installer (c est u logiciel de gravure cd/dvd) reinstaller le pour voir

InCD est un module indépendant de Nero Burning Rom,ce serait plutôt lui le souci.
Désinstalle le,quitte à le réinstaller.
Dans le passé,il m’avait posé pb ce soft :stuck_out_tongue:

+1 avec chafoin.
Si tu ne peux pas le désinstaller il faut le désactiver au démarrage.

Pour ca : demarrer --> executer --> msconfig.
ensuite onglet demarrage et là tu cherche incd et tu le décoche.

Bonne chance

Merci à tous, je vais essayer cela

j’ai malheureusement mal interprété vos propos et j’ai effacé le fichier ahead de mon ordi, fichier contenant incd…à présent plus rien ne marche…ni Nero, ni easy cd creator (d’origine sur mon ordi) et au demarrage, un message m’indiquant que logitray ne fonctionne pas s’affiche…sauvez moi car je suis au bord de la crise de nerfs…

Ben désinstale tout simplement c’est trous progrmame, et puis réinstale les … tu aurais déjà règler ton problème si tu l’avait dès le dépard … il est toujours temps de le faire … tu en a pour 20 minutes grand max

comment reinstaller incd puisque je l’ai mis à la corbeille ??? et logitray ???

Mais comment les as tu eu sur ton PC, tu as bien du les installé un jour Non ? et puis si tu les a mis a la corbeille tu clic sur ta corbeil et tu fais retauré … et hop il sont denouveau à leur place ?.. sauf si tu as vidé ta corbeil … :smiley: ce qu m’étonnearai de toi)
Pour désinstallé tu vas dans le panneau de configuration et tu clque désinstalé des programmes tu choisit dans la liste les programme comme nero , et si il y a Incd . .tu enlève …
Puis tu réinstal le programmes en le téléchargeant par exemple sur intenet … Si il est gratuit ou en sharware …commme ca ta machine est réparer …

tu me connais bien, j’ai vidé la corbeille…mon Pc m’a été livré avec tous les logiciels déjà installé…et dans le panneau de configuration, il n’y a pas incd…

Et il te servais à quoi ce logiciel ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

JE veux dire Incd , à quoi te servait t’il ?
Si tu n’en a pas besoin . .ce n’est pas un problème …