Bonjour;
Lorsque je suis sur internet et que je clic sur la barre des taches :
Fichier : Imprimer /
Il y a le sablier, puis ’ ce programme ne répond pas (etc…)
Voulez-vous envoyer le rapport à microsoft (…)
Terminer ou annuler (…)
Et ça revient plus de 10 fois avant de s’en sortir.
J’ai obtenu les erreurs suivantes::@
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\taskmgr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\appcompat.txt
Si vous pouviez m’aider!!!
Bonjour .
Éditer le fichier appcompat.txt pour voir .
Comment je fais pour éditer ce fichier?
C’est un fichier texte (.TXT) , vous avez bien au moins BLOC-NOTES ou WORDPAD .
Oui, mais je n’ai eu que les mentions déjà citées lorsque j’ai cliqué sur détails lors du blocage:
[b]C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\taskmgr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\appcompat.txt[/b]
Je ne trouve pas ses pièces lorsque je vais dans ses dossiers!!!
Bonjour .
Regarder dans Observateur d’évènements : cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper eventvwr.msc
Ouvrir Journaux Windows \ Système et Journaux des applications et des services \ Internet Explorer ,
Faire un clic droit sur les derniers messages d’erreurs en date , puis Propriétés de l’évènement.
Je m’y mets lundi et vous joins le rapport.
MERCI
Voilà les résultats:
Canon
Impossible de mettre à jour l’entrée <C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\MENU DÉMARRER\PROGRAMMES\CANON UTILITIES\SOLUTION MENU\SOLUTION MENU.LNK> dans la configuration de hachage.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)
Et avast
During the parsing of C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\deftasks.xml XML document, following error occurred: C.
Et encore
Application bloquée notepad.exe, version 5.1.2600.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Et encore
Le service Gestion d’applications s’est arrêté avec l’erreur :
Le module spécifié est introuvable.
Et…
Le service Gestion d’applications est entré dans l’état : arrêté.
J’avais avast, remplacé par Avira, qui n’apparait plus nulle par et qui pourtant semble faire des siennes.
Quand je fais : Rechercher, puis avast j’ai une dizaine de ligne impossible de supprimer.
Je précise qu’avast n’est plus qans tous les programmes ni dans : Ajout suppression de programmes.
Bonjour .
Par quel moyen avez vous désinstallé Avast ?
J’ai d’abord activé" afficher les fichiers et dossiers cachés" dans « outils » puis « options » puis affichage"
Avec unlocker j’ai pu déplacer le dossier dans « mes documents » que j’ai renommé, puis en mode sans échec j’ai réussi à enfin supprimer les reliquats de cet antivirus qui se promenait et faisait de la résistance en se cachant.