Message d'erreur sur page inetrnet

Bonjour;
Lorsque je suis sur internet et que je clic sur la barre des taches :
Fichier : Imprimer /
Il y a le sablier, puis ’ ce programme ne répond pas (etc…)
Voulez-vous envoyer le rapport à microsoft (…)
Terminer ou annuler (…)
Et ça revient plus de 10 fois avant de s’en sortir.

J’ai obtenu les erreurs suivantes::@
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\taskmgr.exe.mdmp

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\appcompat.txt
Si vous pouviez m’aider!!!

Bonjour .

Éditer le fichier appcompat.txt pour voir .

Comment je fais pour éditer ce fichier?

C’est un fichier texte (.TXT) , vous avez bien au moins BLOC-NOTES ou WORDPAD .

Oui, mais je n’ai eu que les mentions déjà citées lorsque j’ai cliqué sur détails lors du blocage:
[b]C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\taskmgr.exe.mdmp

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\appcompat.txt[/b]
Je ne trouve pas ses pièces lorsque je vais dans ses dossiers!!!

Bonjour .

Regarder dans Observateur d’évènements : cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper eventvwr.msc

Ouvrir Journaux Windows \ Système et Journaux des applications et des services \ Internet Explorer ,

Faire un clic droit sur les derniers messages d’erreurs en date , puis Propriétés de l’évènement.

Je m’y mets lundi et vous joins le rapport.
MERCI

Voilà les résultats:

Canon
Impossible de mettre à jour l’entrée <C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\MENU DÉMARRER\PROGRAMMES\CANON UTILITIES\SOLUTION MENU\SOLUTION MENU.LNK> dans la configuration de hachage.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)

Et avast
During the parsing of C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\deftasks.xml XML document, following error occurred: C.

Et encore

Application bloquée notepad.exe, version 5.1.2600.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Et encore

Le service Gestion d’applications s’est arrêté avec l’erreur :

Le module spécifié est introuvable.

Et…

Le service Gestion d’applications est entré dans l’état : arrêté.

J’avais avast, remplacé par Avira, qui n’apparait plus nulle par et qui pourtant semble faire des siennes.
Quand je fais : Rechercher, puis avast j’ai une dizaine de ligne impossible de supprimer.
Je précise qu’avast n’est plus qans tous les programmes ni dans : Ajout suppression de programmes.

Bonjour .

Par quel moyen avez vous désinstallé Avast ?

J’ai d’abord activé" afficher les fichiers et dossiers cachés" dans “outils” puis “options” puis affichage"
Avec unlocker j’ai pu déplacer le dossier dans “mes documents” que j’ai renommé, puis en mode sans échec j’ai réussi à enfin supprimer les reliquats de cet antivirus qui se promenait et faisait de la résistance en se cachant.