Message d'erreur pourtant les drivers sont à jour

Bonjour, je possède un pc toshiba satellite avec une ati mobility radeon X1400. Je sais ce pc est très très limite pour jouer à far cry 2 mais bon, je lançe le jeu et la un message d’erreur s’affiche “Les pilotes de la carte graphique sont trop anciens. Veuillez les mettre à jour.” cependant j’ai bien installé les derniers drivers omega disponibles. Je pense cependant que quelque chose ne va pas et que far cry 2 ne reconnait pas ces drivers car le jeu rame même dans des résolutions genre 500 x300 avec tout en low.
Je tente donc de télécharger les drivers officiels ati mais sur leur site le téléchargement ne marche pas, pour la seule raison que les drivers sont pas ompatibles avec les pc toshiba.
Connaissez vous un moyen de trouver des drivers adaptés et récents. Je vous remerçie du fond du coeur pour vos réponses, merci.

www.omegadrivers.net…

Ils optimisent les drivers “de base” mais attention, non certifié WHQL :wink:

www.omegadrivers.net…

Portables > drivers du fabricant :neutre:

Ca ne m’étonne pas trop que les pilotes Ati originaux ou les Omega (pilotes Ati officiels,mais modifiés) ne fonctionnent pas bien avec ton portable…il vaut mieux t’en tenir aux drivers de toshiba créés ou modifiés pour lui :jap:
Edité le 27/02/2009 à 16:46

sauf erreur de ma part, il faut minimum une X1650 pour faire tourner le jeu. Une X1400 est beaucuop moins performante. Elle l’est d’autant moins dans ce cas qu’il 'sagit d’une version pour portable…

A mon avis c’est normal que ca rame méchant meme en low resolution et low details… D’autant plus que je suppose que le reste du portable est plus ou moins du meme niveau que le chip graphique : insuffisant. Non ?

LU+DO j’ai déja les drivers omega c’est écrit…:riva:
Blackalf merci de ta réponse mais les drivers pour carte graphique Toshiba ça n’existe pas. Ce sont des drivers bios.
RePenTi@ch tu as raison sur la boite de jeu c’est ce qui est indiqué mais le jeu tourne quand meme. Ce que je veut savoir c’est ou trouver des drivers Ati mobility radeon pour portable toshiba.

www.touslesdrivers.com

“Télechargement Drivers & Bios”

Faudrait peut-être lire les liens qu’on te donne,sinon à quoi bon demander de l’aide ? :neutre:

Je suis d’accord qu’il n’y a pas de “carte Toshiba”,mais ils sont bien partis d’une base,non ? et un fabricant de portables qui ne fournirait pas de drivers pour son matos et laisserait les utilisateurs se démerder tout seuls ne ferait pas long feu :paf:

Tu entres les renseignements sur ton portable dans les menus déroulants (vu que tu n’as même pas donné le modèle exact),et dans le menu “type de driver”,il y a…ô miracle…display driver :jap:
Edité le 28/02/2009 à 18:30

Oui puis une carte graphique tobisha ca existe pas :o prendre les génériques ati mobile c’est tout aussi bien
Edité le 28/02/2009 à 18:19