Méssage d'erreur Outlook ?!

Bonjour, depuis 2 jours j’ai des messages d’erreur avec Outlook , je peux recevoir les mail mais pas en envoyer , je précise que rien n’a été toucher dans la conf d’Outlook voiçi les méssages ==>

Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxxxxxx. Objet ‘Fw: Simple !!!’, Compte : ‘pop3.club-internet.fr’, Serveur : ‘mail.club-internet.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘554 5.7.1 <unknown[93.3.49.245]>: Client host rejected: Access denied’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d’erreur : 0x800CCC79

Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était 'xxxxxxxxxxxxxx. Objet 'Re: Réponse à votre annonce « xxxxxxxxxxxxxxx. » publiée sur xxxxx, Compte : ‘pop3.club-internet.fr’, Serveur : ‘mail.club-internet.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘554 5.7.1 <unknown[93.3.49.245]>: Client host rejected: Access denied’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d’erreur : 0x800CCC79

Merci de vos réponses…

salut
Essaies avec les paramètres suivants:
POP3 ==> pop3.club-internet.fr
SMTP ==> mail.club-internet.fr

désactives l’antivirus momentanément —relances la fonction “envoyer/recevoir” dans Outlook

peut être !!!

Il se peut aussi que le serveur de courrier sortant (SMTP) requière une authentification, dans ce cas il y a un case à cocher dans les paramètres du compte.