Message d'erreur mise a jour du bios a l'allumage configuration par defaut

comment flascher le biosAMI sur carte mere ASUS PTGD1-LA Boitier HP i786.fr. Je ne peux obtenir que la mise a jour SP26760.exe mais pas de firmware??? je l’avais lance a partir du.exe je pense que le probleme vient de la et je ne sais pas comment y remedier

salut

regarde sur le site de asus dans la partie driver et bios de ta carte , il doit avoir un logiciel pour flasher sous windows

merci riri de m’avoir répondu et d’avoir essayé de m’aider dans ma galère. Je suis un pugnace et ne lache jamais,je ne veux pas que ça soit la matiere qui commande et donc en refléchissant longuement depuis 15 jours que ça me résiste, j’ai trouvé et t’informe de ce qu’était ma panne en priorité. C’est logique non. ET bien l’erreur de mise a jour ou erreur de la somme de controle au demarrage etait tout simplement la pile qui était defectueuse. Une neuve et tout rentre dans l’ordre. A plus et je te remercie encore, si pour ma part je peux t’etre utile, on ne sais jamais, je ferai de mon mieux également. a plus salutations

ok merci d’avoir donné la réponse à ton problème sa peu en aider d’autres