Message d'erreur lors du lancement d'office 2003 sur 1 profil uniquement

Bonjour,
Sous Windows Xp, j’ai 2 profils, sur 1 pas de problème sur l’autre j’ai ce message :
Microsoft Office prépare install, veuillez patienter que Win configure office 2003, puis erreur install sku112.Cab fichier introuvable. Je fais annuler et Les application Office se lance correctement.

J’ai fais une recherche sur le disque dur, ce fichier n’y est pas. Une solution serait je pense de remettre le cd d’install d’Office pour trouver ce fichier…
Mais il n’y aurait pas une autre solution vu que sur un profil cela fonctionne ?

Il faut savoir que le profil qui pose problème était un compte limité que j’ai repassé en admin mais cela n’a rien changé et j’ai voulu recréer un nouveau profil et le problème survient également.

Merci d’avance pour votre aide et aussi de m’expliquer comment à pu survenir ce problème pour éviter qu’un utilisateur régénère ce problème.

En effet, il suffit de remettre le CD d’installation, et il fait ça tout seul au lancement d’Office.

Ok d’accord mais j’aimerais bien savoir pourquoi il y a eu ce problème là, qu’à fait mon utilisateur pour généré ce problème là et ce qui est étonnant c’est que sur un autre profil cela fonctionne. Peut-on récupérer des infos du profil fonctionnant et le réintègrer sur le profil ne fonctionnant pas et si oui prendre quelle fichiers ?
Merci

J’avoue que je ne sais pas pourquoi il l’installe de cette façon. J’ai eu le problème et juste eu besoin de remettre le CD d’installation, je ne me suis pas penché plus sur le problème vu que ça marchait :wink:

Ok, bon j’ai mis le cd et en moins de 10 secondes c’était réparé. Par contre c’est bizard est-ce une coincidence mais j’avais une imprimante qui a été désinstallé aussi sur le profil posant ce problème.
et sur l’autre profil l’imprimante était disponible, c’est étrange surtout que c’est un profil limité et que personne peu le modifier normalement mis à part moi.