Message d'erreur bizarre - message d'erreur 91

Bonjour à tous;

J’interviens pour quelqu’un qui n’est pas encore connecté sur le web. (donc je ne connais pas exactement les circonstances qui ont amenées à ce bug mais je commence par “défricher” un peu)
Après désinstallation de Norton antivirus, le message suivant apparait à l’écran :
“unexpected error 91, open RS full up date - object variable or witch block variable not set”.
J’ai personnellement fait quelques recherches sur google pour apprendre que la dernière phrase (object variable or witch block variable not set) est simplement l’identification du code “91”, ce qui ne m’avance pas. Il semblerai que ce bug soit provoqué par une erreur d’exécution dans une macro de Microsoft Visual Basic.
Tout cela est bien joli mais je n’y connais pas grand chose dans la programmation et dès qu’il est question de “msql, visual basic ou autre plaisanterie de ce type, je suis perdu”.
Quelqu’un peut-il me donner la solution pour rêgler ce message d’erreur. Merci à tous

Salut,

Il me semble qu’il y a un outil de nettoyage après la désinstallation de ce logiciel sur le site de Symantec. Il doit rester des fichiers système ou entrées de registre obsolètes.

Merci du conseil. Je vais voir ce qu’il en est