Message d'erreur a pes 2008 sur pc

bonjour j’ai pes2008 sur pc , j’ai mis récemment des patchs et là depuis j’ai des problèmes’ car quand je fini un match il y a un écran tout noir , et sa reviens à mon bureau avec un message d’erreur qui apparait.

PB PES 2008

que cela signifie ? Merci.
Edité le 13/02/2008 à 17:12

:hello:

Tu as mis quels genres de patchs ?

j’ai mis le patch PROPER.CRACK.ONLY-ViTALiTY et des patchs que j’ai trouver sur www.fpfrance.com… pour améliorer les logos, les ballons… et les chants des supporters.

Oui, mais le problème c’est que ce ne sont pas des patchs officiels, donc il n’y a aucune garantit de fonctionnement.
Si tu n’as aucun moyen de les désinstaller un par un, j’ai bien peur qu’une réinstallation toute propre du jeu ne soit la solution.

T’as mis un crack ??? Pas étonnant alors dans ce cas…

Edité le 13/02/2008 à 20:45

d accord alors si je réinstalle tout, est ce que je peut conserver mes sauvegardes de pes dans un dossier ailleurs comme sa après quand j’aurais tout réinstaller je pourrais remettre mes sauvegarde, car c’est chiant de recommencer toute les coupes depuis le début, donc est ce possible ? Merci.

Normalement oui mais il faut que les sauvegardes soient de la même version que le jeu.
Edité le 14/02/2008 à 21:26

Ok, Merci beaucoup maintenant tout remarche impec comme avant pour l’instant :). A bientot ++
Edité le 15/02/2008 à 19:29