Message d'erreur : 0x800CCC0d sur windows mail/Vista

A chaque ouverture de ma messagerie(windows mail avec vista), je reçois bien tous mes messages stockés sur mon portail orange, mais en fin de réception, une fenêtre s’ouvre m’indiquant le message d’erreur"0x800CCC0d".Cela est systématique depuis samedi dernier.
Quelqu’un a t-il déja rencontré ce cas? Dans l’affirmative merçi de me fournir une explication.

Cela peut venir lorsque ta messagerie est mal configuré ou lorsque le serveur de messagerie et inacessible temporairement essaye plus tard si cela remarche c’est que c’était ça.
@+

J’ai déja vérifié à plusieurs reprise la configuration et c’est OK sur ce point, j’ai ce phénomène depuis samedi dernier et j’essaye plusieurs fois par jour et chaque fois je reçois bien mes mails mais le message d’erreur réapparait systématiquement.
Merçi pour ta réponse, je pense aussi qu’il s’agit d’un défaut du serveur mais cela dure un peu trop.

No problèmo
@+ :jap:

sinon voici ce que signifie ce code

Logiciel : Outlook
Intitulé : CANT_FIND_HOST
Le serveur de courrier entrant ou le serveur de courrier sortant n’est pas correct. Il est possible également que ces serveurs soient temporairement hors service ou son nom n’est pas correct…

Logiciel : Outlook Express
Intitulé : CANT_FIND_HOST
Le serveur de courrier entrant ou le serveur de courrier sortant n’est pas correct. Il est possible également que ces serveurs soient temporairement hors service ou son nom n’est pas correct.
Solution
Dans la fenêtre d’Outlook Express, choisissez la commande Outils-Comptes.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, passez à l’onglet Courrier.
Sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés passez à l’onglet Serveur.
Vérifiez le nom du serveur de courrier entrant et celui du serveur de courrier sortant.
Cliquez sur OK pour valider.

Logiciel : Windows Mail
Intitulé : CANT_FIND_HOST
Le serveur de courrier entrant ou le serveur de courrier sortant n’est pas correct. Il est possible également que ces serveurs soient temporairement hors service ou son nom n’est pas correct.