Message d'enregistrement sous apparait sans cesse

salut tout le monde j’ai un problème j’ai besoin vraiment de vos aides alors lorsque j’ouvre un doc office ou bien autre logiciel tel que corel draw la message d’enregistrer sous apparait sans cesse de façon que je n’arrive plus à écrire une lettre aidez moi svp
Merci

'Jour,

Pas de virus ?

Change de clavier ou règle la temporisation entre les frappes.

Bonsoir
pas de virus, au faite c’est un portatif n’est pas un poste fixe. et je n’est pas compris qu’est ce que tu veux dire par régler la temporisation entre les frappes et qu’elle est ça relation avec la boite d’enregistrer sous qui apparait sans arrêt et d’une manière successive. merci pour me faire expliquer les choses. et merci pour une autre de me répondre
j’attends votre réponse

Bonjou,

C’est une bonne chose.

[quote="rihan"c’est un portatif n’est pas un poste fixe
[/quote]
Je ne suis pas Me Soleil, si ta configuration était indiqué dans ton profil cela éviterai ce genre d’erreur et ferait gagner du temps :sarcastic:

Panneau de configuration > clavier > onglet vitesse > régler (diminuer ?) les vitesses “Délai avant répétition” et “Fréquence de répétition”.
Si cela ne résous pas ton problème, désinstalles Office, un coup de CCleaner et réinstalle Office.

Bonjour;
Voilà maintenant ma configuration est indiqué juste ne te fâche pas (je plaisante), alors tout est fais mais le problème persiste encore et même je l’ai formaté et j’ai réinstallé office.
Mon anti-virus c’est symantec (norton) il’ est d’origine, n’est pas limité
une autre chose ça m’arrive que je travaille tranquillement sans aucun problème pour deux ou trois jours et tout d’un coup le problème revient et il ne me laisse plus avancé dans mes bolo
Merci pour votre patience
cordialement
rihan

Bonjour,

Si, ,je vais me fâcher tout rouge :ouch: je viens de voir dans ton profil que tu as posté au moins 5 fois pour le même problème, ce n’est pas comme cela que l’on pourra t’aider, un coup par ci un coup par là… :sarcastic:

L’OS XP SP?, Vista SP?.. ?

Quel pare-feu ? quel anti-spyware ?

Télécharges et installes www.clubic.com…
Regardes quel sont les logiciels qui se lancent au démarrage et cites-les dans ton prochain post.

Tes réglages ressemblent-ils à cela ?..
http://img94.imageshack.us/img94/1843/sanstitre1bl.th.jpg