Bonjour a tous,
Voici mon gros gros souci, windows m’affiche ceci :
Message de SECURITY à ALERT le 20/12/2006
STOP !
Registry cleaner recommanded !
To fix the errrors please do the following
1)Dowload registry repair from http://www.regwinclean.com
2)Install
3)Run
4)Reboot
J’ai effectuer un nettoyage de la base de registrer avec CCleaner et un autre mais sans succés je suis dans l’impossibilité de me connecté a internet et donc il met impossible de télécharger les mises a jour de spyboot et ad aware!
S’il vous plait donner une solution !
Merci d’avance
PS : j’ai été sur le site ou il souhaite m’envoyer mais le logiciel reste gratuit si on effectue seulement un scan des erreurs mais pour réparer il faut payer !
Oui c’est un service affichage des messages ! mais en plus de ceci je n’ai plus de connexion au net ! je comprend pas trop ta solution aide moi merci !
Oui je pense aussi mais le truc c’est que je n’ai plus de connexion au net sur ce micro donc je ne peux pas utiliser spyboot et ad-aware car il me faut les mise a jour alors comment faire ?
tu peux trés bien installer spybot et adaware sur une clé usb, faire les mises à jour dessus et les éxécuter, ensuite, sur ton pc malade depuis la clé. Si pas de clef, installe les et mets les à jour sur le pc sur lequel tu es connecté au net, grave les dossiers spybot et adawre (depuis program files) sur un cd-rw. Ensuite, pareil, lance sur ton pc malade.
Ton lien intéressant au fait merci ! Mon souci je pense doit venir de punkbuster qui utilise des spyware et rootkit !! J’espère que ad-aware et spyboot vont me trouver tout ceci pense tu qu’il va me trouver le rootkit ?? Sinon merci pour le coup de la clé usb je n’avais pas pensé mais pour mettre juste les mise a jour sur ma clé je l’ai trouve ou ds le dossier des anti-spyware ??
Je ne comprend pas trop ta derniere question. En fait si tu veux avoir spybot et ad-aware utilisable directement depuis ta clé tu vas dans c/program files (là ou ils sont trés certainement installés). Et tu as juste à copier le dossier spybot et le dossier adaware (le dossier s’appelle surement lavasoft d’ailleurs) puis à les coller sur ta clé.
Sinon je sais pas trop si ils vont te le trouver. Faut essayer c’est tout.
Prend le temps de lire le lien que je t’ai filé (c’est long je sais mais trés instructif).
J’ai lu le lien et même garder de côté car fort instructif merci ! ma question c’est ou je peut trouver les mise a jour sur mon pc sain pour les mettre sur ma clé et ensuite les envoyer sur le pc malade qui possède déjà ad-aware et spyboot ?
Sinon veut mon msn car tu a l’air fort bien calé en cas de souci via le net tu pourrais m’aider moi je m’y connais un peu plus en codage vb, etc … et matos info mais pas trop les ervice du net !
Désolé je suis au boulot donc pas de msn. Sinon pour ad-aware et spybot je te conseille de les installer directement sur ta clé, de les mettre à jour (depuis ton pc sain) et de les lancer ensuite sur le pc malade toujours depuis ta clé. Ne t’occupe pas d’aller chercher les mises à jour pour les mettre sur ton pc malade. Tu pourras lancer ces deux logiciels direct depuis ta clé.
Ok ! moi aussi je suis au taf le msn c’est pour ce soir au cas ou cela ne fonctionnerais pas ou même si un jour j’ai autre souci enfin c’est toi qui vois !
Sinon merci pour ta réponse