Message de McAfee au démarrage

Salut tout le monde. Voilà mon problème : lorsque que je veux me connecter sur WLM après le démarrage de mon pc, ce message d’erreur s’affiche

http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/s1cbg4ws.jpg

Ensuite ça se connecte mais tout de suite ça se déconnecte. Ensuite lorsque je réessaie, plus de problème jusqu’à ce que je redémarre le pc. J’ai la dernière version de WLM et je l’ai déjà réparer mais ça n’a rien changé à ça. Comment remédier à mon problème svp ? Merci d’avance.

Vérifie que Mc Afee ne bloque pas WLM :slight_smile:

J’ai pas réussi à trouver comment faire, on peut me guider ? Merci pour la réponse.

il faut autoriser WLM à un accès total dans les paramètres de Mc Affee

J’ai vérifié et WLM à déjà un accès total mais le problème persiste. Merci.

moi je te conseillerais de repsasser à la version 7.5 de msn qui était plus stable que les nouvelles ou de tester amsn , la version libre qui ne buige pas !

Non merci c’est pas ça que je veux. Moi je veux régler ce problème. Merci quand même.

en attendant ca dépanne et msn 7.5 et la 8 on tpeu de différences si ce n’est quelques gadgets !

Up.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up.

Y’a personne qui peut m’aider ?

ben moi je t’ai proposé quelque chose mais ca ne te convient pas ! alors que les anciennes version marchaient très bien elles !

Peut-être, ici, …une solution!

Non parce que comme j’ai dit, WLM a bien un accès total. Alors ? Autre chose ?

:non:
cf le lien
il faut cliquer sur ici

Le lien est : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resou…-messenger.html

Les différentes manoeuvres peuvent peut-être résoudre le problème… :neutre:

Gros changement ! En fait le message n’a rien à voir avec WLM ! Il apparait au démarrage même si je ne me connecte pas. Je me suis fais avoir parce que étant donné que, la plupart du temps, je me connecte au démarrage, le message correspondait à la connexion et j’ai donc fait le lien. Donc maintenant la question est : comment enlever ce message au démarrage ?

Dans ce cas le mieux serait de changer le titre du sujet en editant ton 1er post.
Sinon refaire carrément un autre sujet sur McAfee.

Je pencherai pour une bestiole qui a modifié des fichiers de ton antivirus,
il faudrait faire un scan en ligne sur Securiser par exemple.
Un Spybot serait pas du luxe non plus tant qu’on y est.

Je viens de passer mon pc sous spybot et ad-aware et j’ai fait une analyse anti-virus et il n’y absolument rien.

Tu as essayé de réinstaller McAfee ?

Décidément : le message est bien en rapport avec WLM. Il s’affiche bien lorsque j’essaye de me connecter puis me déconnecte pour enfin pouvoir me connecter. :paf: