Ensuite ça se connecte mais tout de suite ça se déconnecte. Ensuite lorsque je réessaie, plus de problème jusqu’à ce que je redémarre le pc. J’ai la dernière version de WLM et je l’ai déjà réparer mais ça n’a rien changé à ça. Comment remédier à mon problème svp ? Merci d’avance.
moi je te conseillerais de repsasser à la version 7.5 de msn qui était plus stable que les nouvelles ou de tester amsn , la version libre qui ne buige pas !
Gros changement ! En fait le message n’a rien à voir avec WLM ! Il apparait au démarrage même si je ne me connecte pas. Je me suis fais avoir parce que étant donné que, la plupart du temps, je me connecte au démarrage, le message correspondait à la connexion et j’ai donc fait le lien. Donc maintenant la question est : comment enlever ce message au démarrage ?
Dans ce cas le mieux serait de changer le titre du sujet en editant ton 1er post.
Sinon refaire carrément un autre sujet sur McAfee.
Je pencherai pour une bestiole qui a modifié des fichiers de ton antivirus,
il faudrait faire un scan en ligne sur Securiser par exemple.
Un Spybot serait pas du luxe non plus tant qu’on y est.
Décidément : le message est bien en rapport avec WLM. Il s’affiche bien lorsque j’essaye de me connecter puis me déconnecte pour enfin pouvoir me connecter. :paf: